Recherche d'un anime avec antagoniste particulier.

ShougoSensei Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - Modifié par ShougoSensei le 23/04/2014 à 03:18
ShougoSensei Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 23 avril 2014 à 16:17
Bonsoir.

Ça va bien faire un an que j'ai finit Psycho Pass, et depuis, impossible de retrouver, dans les animes que j'ai vu par la suite, un antagoniste avec le charisme et la classe de Makishima Shougo.

Donc.. Je rechercherait un anime avec le même genre de "méchant" principal ->
- Charismatique
- manipulateur ( ou s'il agit en solo, ça n'importe pas tellement )
- Intelligent
- Plutôt classe
- Sans aucune pitié
- Plutôt fort niveau combats
- Mystérieux
- PAS un excentrique qui se donne en spectacle ( comme Le Joker de Batman )
- PAS un "cinquantenaire" ( comme le "méchant" de Wolf'rain )
- Par contre qu'il soit fou, au niveau "Yandere", n'est pas un problème ( Comme par exemple Accelerator ) )
( Ah, et j'ai une sainte horreur des personnages féminins dans les animes, ça c'est dit. Y a quelques rares exceptions comme Shiro ( Deadman Wonderland ), Ninth ( Mirai Nikki ), Lucy ( Elfen Lied ), mais c'est tout. )

->
Comme Minos du Griffon de Lost Canvas
Watase Sanetoshi de Mawaru Penguindrum
Sesshomaru de Inuyasha ( avant qu'il rencontre Rin )
Sephiroth de FF VII
Kannagi de Arata Kantagari ( avant qu'il devienne un bon samaritain )
Aki de Kamisama Dolls
Accelerator de To aru majestu Index ( avant qu'il rencontre Last Order.. C'est une malédiction à force. )
Zero de Code Geass ( c'est pas un antagoniste, c'est juste un exemple du style de personnage recherché ))

Merci ! ^^
A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
23 avril 2014 à 05:06
Death note avec Raito Yagami
0
ShougoSensei Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 1
Modifié par ShougoSensei le 23/04/2014 à 16:20
Je ne l'aime absolument pas, lui. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi, mais il m'insupporte vraiment. ><
En plus, dans l'anime, c'est le "héros principal" et non pas un antagoniste. ( c'est peut-être pour ça, que je ne supporte pas )

Par antagoniste, je veux dire "qui s'oppose aux héros principaux".
0