Plus internet après restauration windows 8

Fermé
Lizaz - 22 avril 2014 à 22:56
Doodlez Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 23 avril 2014 à 08:47
Bonjour,

J'ai restauré mon ordinateur sous windows 8, ( parametre, modifier les paramètre du pc, général, actualiser votre pc sans affecter vos fichiers) depuis je n'ai plus internet ( je suis connectee au wifi mais lorsque j ouvre internet explorer il ne répond pas) comment faire? Ainsi que pour récupérer certaines de mes applications supprimées lors de la restauration?
Merci de votre lecture et j'espère que quelqu'un pourra m'aider..
Coordialement


A voir également:

1 réponse

Doodlez Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 42
23 avril 2014 à 08:47
Bonjour, pour les fichiers, il conviendrait de restaurer votre ordinateur à une image antérieure à votre dernière restauration.
Pour le wifi, il y a peut être eu un pilote qui a sauté. Essayez de mettre le pilote de votre carte réseau à jour. Pour cela il vous faut le nom de votre carte réseau (modèle). Allez sur touslesdrivers.com et téléchargez le pilote à installer. Cela devrait suffire.
0