Bonjour je recherche un graveur dvd pour ordinateur portable sachant que mon ancien modele est :"Tsst corp TS cd/dvdw l632d et que mon portable est un asus
merci
ps: je ne connais rien pour ce qui serai de la compatibilité
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure
1.1 - Création CD et DVD
1.2 - Gravure audio
1.3 - Gravure d'albums photos
2 - Compléments gravure
2.1 - Répartition optimisée
2.2 - Vérifications de la gravure
2.3 - Jaquettes
2.4 - Gestion d'images CD/DVD
2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°.
Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé.
Alcohol 120° est...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème.
Vérifier les branchements
Si le...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation.
Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible
Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver.
Lire un...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook.
- Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système.
- Il personnalise Notebook (open source).
- Il prolonge la durée de vie de votre batterie.
- Il...