Tv sans prise jack ni autre sortie

Fermé
MOUFLETTE91 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - Modifié par GrandCaribou le 22/04/2014 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2014 à 00:15
Bonjour,

J'ai acheté une télé secondaire SAMSUNG surprise§!!!!!!!! PAS DE PRISE JACK un son de M... et impossible d'ajouter une barre de son ou un casque . Compte tenu du nombre de téléviseurs que j'ai pu acheter au cours de ma vie je ne pensais pas que SAMSUNG était aussi radin que cela pouvait exister pour moi c'était un standard. Je ne peux pas l'utiliser pour les jeux vidéos (les enfants n'en veulent pas) avez vous une solution pour une télé avec des entrées mais sans sortie..... (imaginez un humain comme cela...).

Je dois boycotter SAMSUNG pour avoir livré une télé pas finie ou C.DISCOUNT pour ne pas l'avoir indiqué ?

Si vous avez des solutions pour remédier à ce problème merci !!!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2014 à 22:22
Si cdiscount n'avait pas indiqué qu'il n'y avait pas de sorties, c'est normal: il n'y en a pas. Sur une liste, on te dis ce qui est présent. Pas l'inverse. Tu t'es fait avoir par la société de consommation.
En revanche, si cdiscount avait indiqué des sorties que tu n'a pas, tu peux l'attaquer.
0
Lu

c'est gentil de t'en prendre a Samsung mais j'suis désolé on doit pas prendre une télé en fonction juste de sa beauté de taille
et qu'elle fasse internet ou des apllis facebook 3D etc

tout comme une voiture on sélectionne pour ses caractéristiques en lisant les fiches techniques tu tape n'importe le quel modèle sur google et tu trouveras la fiche technique d'une télé voir aller directement sur le site constructeur

une au hasard et samsung comme c'est le cas
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE46F6400-SAMSUNG-UE46F6400.htm

http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/tv-led/UE46F6400AWXZF



Entrées Vidéo : HDMI (x4) * Péritel * YUV+Composite mixées

Au moins une entrée HDMI 1.4 compatibles CEC : Anynet+ (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Au moins une entrée HDMI compatible HDCP (protection contre la copie).

Entrées HDMI compatibles 24 Hz.
Au moins une entrée HDMI compatible ARC (Audio Return Channel).
Entrées Audio : RCA Stéréo
Autres entrées : USB 2.0 (x3) * Antenne TV

-------------- USB --------------
Les ports USB permettent de lire des fichiers se trouvant sur un support externe.
Vous pouvez mettre à jour le firmware de ce téléviseur via son port USB.
Branchement de la caméra Skype, d'un clavier ou d'une souris (en option).
Il est possible d'enregistrer les programmes TV sur un disque dur externe USB.

Les systèmes de fichiers pris en charge sont FAT, exFAT et NTFS.


Sorties Audio : Casque Stéréo Optique Numérique
Sorties Diverses : Sortie IR "Infrarouge"
Entrées / Sorties : Réseau filaire Ethernet Réseau Wifi Connexion Bluetooth

Réseau Wi-Fi compatible a/b/g/n (protocoles de discussion sans fils)
Réseau compatible : DLNA (Digital Living Network Alliance) Wi-Fi Direct(TM) (sans routeur)









Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
MOUFLETTE91 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 23:35
Merci la prochaine fois j'irai à la FNAC voire même chez Carrefour ils sont plus compétents... au moins ils préviennent...
0
Ils préviennent que si on leur demande

la meme chose arrivera sur fnac ou carrefour si tu consultes
pas les fiches techniques si tu commandais en ligne chez eux

Mais si tu nous donnais le modèle de celle ci
pour commencer :-)
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 00:15
C'est du bon sens.
Imagine sinon: le vendeur devrait faire la liste de toutes les choses possibles et imaginables qu'il n'a pas dans son produit? C'est inutile (vu l'infinité d'éléments possibles), et c'est contre-productif puisque ça ferait une liste longe de trois km qui ferait oublier les trente lignes qui vantent les bienfaits et les possibilités du produit.
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
22 avril 2014 à 23:38
Salut,

A-elle des sorties optiques ou coaxiale numériques ?

Ça doit...

Ça te prendrais un convertisseur, ou un ampli avec entrée numérique.
0
MOUFLETTE91 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 23:41
Merci, non aucune sortie elle a une prise USB mais seulement en entrée...
0