Windows 8 export vers pinnacle 7

Fermé
plume - 22 avril 2014 à 21:36
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 avril 2014 à 08:40
Bonjour, merci glandu pour ta réponse,voici les éléments pour les disques dur le c:500 go
le d:500 go
le e 2 to
la résolution export sur pinnacle est DVD
le logiciel pinnacle c'est moi qui l'est monté, windows 8 un informaticien de Clermont L'Herault
encore mille merci pour ta rapidité GLANDU car chez Coré en peu pas en dire autant
très bonne soirée



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 23/04/2014 à 08:57
bonjour tu as refais un post vierge je m'en aperçois maintenant
en considérant que l'installation soit bien faite on en parlera ensuite
pour répondre à l'aveugle la fonction" disque" est assez simple la config est réduite à mpeg2 720x576 compatible dvd et op il faut s'assurer que le module de gravage fonctionne pour contourner et vérifier ce fait je propose de cliquer sur "fichier"et faire un "fichier" mpeg2 720x576 puis ensuite le graver en dehors de" studio" avec ton module de gravage dvd(perso je nee grave pratiquement plus je fais des fichiers hd 1920x1080, super et je met sur clef usb pour les copains ( rando,vélo montagne skis)
maintenant je précise que l'innovation de studio 16 et 17 c'est "la bibliothèque" qu'il faut impérativement configuré en suivant les consignes de studio avoir votre logiciel dans C: et une partition de votre disque dur dédiée au montage vidéo avec dossier importation ,projet, fichiers auxiliaires
En voici un extrait

"C'est un index de tout ce qui peut vous servir pour votre montage: photos, vidéos, audio, mais aussi projets (films, DVD, Blu-ray), transitions, effets, titres, menus, musiques d'accompagnement, etc ...
-Le logiciel assure lui-même la mise à jour en temps réel de la bibliothèque.
-Pour vos composants personnels, audio, vidéo, photos, vous mentionnez par paramétrage, les disques / bibliothèques de votre PC qui feront partie de la bibliothèque P.S. 16: « Configurer » / « Dossiers surveillés ». Précisez également si vous ne voulez surveiller qu'un seul ou plusieurs types de média (audio, vidéo, photos).
-Après paramétrage, comptez 5 à 15 minutes, selon les cas, de recherche par le logiciel de tous les média de votre ordinateur. Ce paramétrage est modifiable à tout instant.
-Le contenu de la bibliothèque P.S. 16 est accessible pendant le montage par des onglets sélectifs que l'on peut ajouter, consulter ou supprimer à tout instant.
-Chaque composant apparait sur le panneau sous forme de vignette.
-On peut consulter les informations détaillées de chaque composant."

il y a une" aide" le point d'intrrogation en haut qui propose une mini démo vidéo et
un lexique cela peut servir ou faire comme des amis acheter une vidéo sur studio 17 pour 39 € va sur le site pour voir:
http://tuto.elephorm.com/avid-studio

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0