SOS mon bureau est devenu vide!!

Fermé
sokrates Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 19 mai 2007 à 17:50
sokrates Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 20 mai 2007 à 00:42
salut tt mes amis,
voila mon pb, que ne comprends plus rien!!!
ma fille a fait je ne sais pas qoi, alors mon bureau est devenu vide, et losque je lance n'importe quel programme, je le vois sur la barre des taches en bas, mais je ne le vois pas!!! et si je clique sur le bouton droit de la souris et je choisi "deplacer", et je le déplace vers la gauche, et le programme réappait du coté droite!!, apaemment tout mon bureau est décalé a droite, hors du champ visible, je n'arrive pas a installer de nouveau mon windows(win xp pro service pack 2)
et merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2007 à 18:08
ha je voit le probleme et a mon avis tu n'as pas besoin de reinstaller ton systeme je verrait bien un mauvaais reglage dans tes reglages videos en fait
clic droit sur le bureau puis proprietes ensuite vas sur parametres et clic droit sur le carre gris ou noir de droite en haut et regarde si l'option "attache " est active si oui desactive le et redit moi ca
0
sokrates Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
19 mai 2007 à 23:28
merci de m'avoir répondu, mais le pb persiste encore!!
qd je clique sur "propriété" je ne vois rien!! ni "paramettre" ni autre!!
j'ai fait une capture ecran et je l'ai collé ds un doc word, alors je vois 2 pages écrans, celle que je vois actuellement et mon beau ecran caché!! que je n'arrive pas a le récuperer comme ecran par défault!!
alors voila mon email : mesmails2001@yahoo.fr
contacte moi pour que je puisse te l'envoyer comme pièce jointe
et merci encore
@+
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2007 à 23:46
c bon je t'ai envoye le mien
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 00:39
ca y'est je vient de voir tes captures. as tu essaye une restauration systeme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sokrates Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
20 mai 2007 à 00:42
j'ai pensé a le faire, mais excuse moi de te l'avouer, que je n'arrive pas a le faire ( je l'ai fait une fois, mnt j'ai oublié comment le faire)
0