Rechercher : dans
Par :

Jardin 3d

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:29:38 martine, le 19 mai 2007 à 17:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche, si possible un logiciel gratuit pour faire son jardin 3d

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jardin 3d » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...

1

blacksheep*, le 19 mai 2007 à 19:01:20
  • +4

Bonjour Martine,

"Google est mon ami et le tien aussi"
demande lui et il te répondras :-)

www.hortus3d.com
www.landscapemodeling.org
www.bionatics.com
http://amap.cirad.fr/ par exemple

Cord.

Répondre à blacksheep*

2

nordin paysage, le 1 oct 2007 à 14:18:35
  • +1

Bonjour, je recherche un logiciel de dessin pour jardin et qui soit simple car j'ai du mal avec internet merci de me répondre

Répondre à nordin paysage

3

alchime, le 22 nov 2007 à 20:15:11
  • +1

Va voir du côte de www.jardin-l-enchanteur.fr, il te donnera des tuyaux

Répondre à alchime

4

dom, le 5 avr 2008 à 19:02:17

Recgerche logiciel pour creation jarien et espasse vert

Répondre à dom

5

hfranc, le 9 avr 2008 à 18:46:14
  • +3

Je cherche un logiciel gratuit pour jardin en 3d, merçi

Répondre à hfranc

6

france, le 15 avr 2008 à 16:02:20
  • +2

Moi aussi je cherche des plan pour me faire un beau jardin ou doije madresser

Répondre à france

7

slah007, le 8 jui 2008 à 13:03:52

Salut pour tous

Répondre à slah007

8

scoubidou944, le 14 jui 2008 à 13:56:24

C'est toujours pareil. Gratuit, gratuit, gratuit...

Pour ceux qui ont du mal avec Internet, go acheter un bouquin Internet Pour les Nuls.
Pour ceux qui disent juste bonjour, merci c'est gentil mais ca poullue le forum pour rien.

Pour les autres :
http://www.avanquest.com/...

15€ c'est pas le bout du monde surtout qu'un jardin à créer même soit même va vous coûter plusieurs centaines voir milliers d'euros.

Y'a des jours où il faut pas m'chercher. 
Et y'a des jours tous les jours.

Répondre à scoubidou944

12

jardiland1.0, le 14 fév 2009 à 06:14:23

Si ça te prend le chou fait autre chose que d'allumer les gents ou jardinne !!!! mdr

Répondre à jardiland1.0

10

dede, le 19 jan 2009 à 11:32:02

Bonjour a tous et détentoi ok

Répondre à dede

11

dede, le 19 jan 2009 à 11:32:56

Ahahah ma povre

Répondre à dede

13

spawn, le 3 mar 2009 à 14:56:35

Bonjour à tous xD

Vous avez raison, chercher des logiciels gratuit !!!
Cela reste cepndant difficile a trouver, ce lien vous mènera vers un logiciel pour le jardin.Celui ci n'est pas en 3 D mais vous permettra de créer des fiches pour vos plantes et votre jardin.Toujours utile.
http://assoidc.olympe-network.com/informatique1.htm

Répondre à spawn

14

usso, le 30 mar 2009 à 20:59:19
  • +6

Un logiciel totalement gratuit existe pour les jadins et la maison et oui en plus il est complet et facil a utilisé
http://sketchup.google.com/intl/fr/customers/archdesign/land­architecture.html

Répondre à usso

15

starbox, le 25 avr 2009 à 09:25:57
  • +3

Bonjour,
Le lien ne fonctionne pas, mais en tapant "Google SketchUp" sur google vous trouverez rapidement un lien pour télécharger ce logiciel!
Merci pour l'info..

Répondre à starbox

16

moactout, le 19 oct 2009 à 20:08:15

Mais ce n'est pas compatible pour linux il faut en plus telecharger des plantes car on ne peut pas dire qu'il soit adapté c'est plutot architecture!!! sketchup moyen je trouve si quelqu'un a mieux je suis preneuse rien n'est compatible avec mon pov linux mare!!!

Répondre à moactout

17

bouy, le 4 nov 2009 à 19:29:38
  • +1

Bonjour a tous.

Pour ceux qui ont un jardin, recherchez si dans votre région il il y a un "lycée professionnel d'agriculture", ou un "Centre de formation professionnel agricole"...

Faite un plan topographique de votre terrain (formes, dimensions, plantes existantes(massifs, buissons, arbustes, arbres, etc...)), peu etre quelqun photo...
Avec ça allez voir le centre de formation/lycée, et demandez aux professeurs si il serais possible de soumettre votre jardin a un devoir pour les élevés des cours de Conception Paysagère (au moins en classe BPA).

Avec des photos, et la description de votre jardin, et surtout de vos envies, peu être que les élevés pourront effectuer une sérieuse ébauche de votre jardin (cela comporte plusieurs documents).

Il y a quand même une chance que le prof dise Oui, car travailler sur un jardin réel, avec la possibilité peu être d'aller le voir durant les travaux et après, c'est énormément plus intéressant pour les élèves qu'un projet virtuel qui quoi qu'il arrive ne feras pas pousser des feuilles sur les crayons papier..

Un logiciel d'architecture ne prend pas en compte l'harmonie de l'écosystème, les saisons, les vitesses de pousses des végétaux et du coup leur hauteur et la place qu'ils vont utiliser au sol a un moment donné.
Créer un jardin, ça ne se fait pas en un jour. Le résultat final est lier a la croissance des végétaux donc a leur choix.
Il y a aussi bien d'autres paramétrés, comme la prévision de la rudesse de l'entretien du jardin dans le future quand les plantes seront développées et qu'il faudra s'en occuper plus ou moins souvent.

Il y a tellement de paramètres... Tellement de jardins différents... De modes...

Répondre à bouy