Problème clavier Mad Catz Stike 7

Fermé
Melandria - Modifié par Melandria le 22/04/2014 à 10:32
 Melandria - 25 avril 2014 à 21:30
Bonjour, je sais ce que vous allez dire, que Mad Catz c'est nul, que c'est un clavier de kéké... Donc pas besoin de le rabâcher, je le sais déjà.


Enfin, en ce qui concerne la marque, je ne la trouve pas si nul que ça parce que mes R.A.T.7 et mon F.r.e.q.7 fonctionnent tout deux parfaitement bien et j'en suis extrêmement satisfait !


Mais pour ce clavier, qui, j'avoue, fait un peu "kéké", c'est pas la même chose... D'ailleurs je regrette un peu mon achat vu que je ne me sert pas vraiment de toute ses fonctionnalités... ahaha


M'enfin, la n'est pas le problème, enfaite, depuis que j'ai changé de PC, le clavier ne fonctionne pas parfaitement, c'est rien, mais bon, c'est quand même très relou.


Enfaite, tout fonctionne (éclairage clavier, macro, écran tactile) mais pas les 3 leds qui indique que Cap Lock, Ver Num et Arrêt défil sont activé.


J'ai lu que ça pouvais venir des drivers, j'ai donc essayé de les mettre a jour, mais impossible.
La version de mon driver est 6.1.7601.17514, je télécharge la 7.0.28.20, fait tout ce qu'on me dis de faire. A la fin j'ai l'impression que l'installation du driver c'est bien déroulé, mais quand je retourne voir la version de mon driver, elle n'a pas bouger.


De plus le firmwware est à la version 1.0.9 maintenant, le mien est toujours en 1.0.8 et rien ne se passe lorsque j'essaye de le mettre a jour.
Je fais tout ce que le firmware me demande de faire, d'ailleurs, ils peuvent pas faire plus simple hein... (débrancher l'usb, puis l'alimentation, puis appuyer sur un bouton tout le long de la manipulation, rembrancher l'usb, puis l'alim...) merci, pour un truc qui vaut 300€ ils auraient pas pu nous faire une installation "normal"... --'


Ca ne viens pas de mon port usb, j'ai essayé sur 2 autres, même problème, donc je ne sais plus comment faire...


J'ai trouvé ça aussi :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Clavier-Souris/resolu-fonctionne-drivers-sujet_58741_1.htm


J'ai essayé de faire ce qu'il mette, mais rien n'y fais, ça ne marche toujours pas.



Merci d'avance pour votre aide :)



P.S 1: Je suis sur Win7 64 bits, mon ancien PC était sous cette OS aussi et tout fonctionnait (même si j'avais pas essayé de mettre a jour le firmware a cette époque) et mon pc portable, qui est sous Windows 8.1, tout marché bien au début, mais plus maintenant, ça me fait le même problème que sur mon nouveau PC de compétitions.
A voir également:

3 réponses

P.S²: Désolé pour le pavé, j'arrive pas a mettre à la linge... :(
0
Bon, je suis arrivé a mettre le driver a jour, j'ai juste pas débrancher l'usb quand il le demande puis j'ai appuyé sur Suivant et ça a fonctionné.

Mais bon, ça résout pas les autres problèmes... :(
0
Heeeeeeeellllllllllllllpppppppp svp
0