Hello, tous!
Voila mon soucis:
J'allais démarrer une partie de Alien versus Predator 2 en reseau. je remarque que la connection est très longue, chose qui n'etait encore jamais avrrivé jusqu'a maintenant. Ronchon, je redémarre mon pc, pensant que ca résoudrait le probleme (c'est une solution qui a fait ses preuves). Je redémarre donc, je vais pour reconnecter WLM quand je vois connection impossible, un code, et je vais pour dépanner et je vois le meme soucis que johanna expliquait, le DNS qui coince et les ports principaux qui coincent. Je vais pour trouver une solution sur le net quand je remarque que mon explorateur internet ne se connecte pas non plus! J'utilise Mozilla Firefox 3 Beta 5. Je n'ai donc plus moyen de me connecter a quoi que ce soit depuis ce PC et je me vois obligé de me connecter depuis celui de ma colocataire. Si vous pouviez me dépanner au plus vite, je déménage dans 2 jours et je n'aurais plus acces au net DU TOUT (bon pas a vie, hein, pendant 3 semaines seulement) :( (vous devinez que pour avoir les reponses ca va pas être évident) Enfin bref, si l'un de vous a une solution, je suis ouvert a toutes les tentatives de sauvetage.