Ajouter des objets GDL téléchargés à ma bibliothèque ArchiCAD 14

Fermé
Samuels18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 16:54
 TOMTOM - 1 mars 2017 à 10:33
Bonjour chers amis,

Je me forme sur ArchiCAD 14, et pour ce faire j'ai téléchargé des objets GDL sur internet. A présent j'aimerais savoir comment ajouter ces objets dans ma bibliothèque. J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de le faire, mais sans succès. Comment puis-je faire ?
Merci d'avance !

1 réponse

hohenheim514 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 1
25 juin 2014 à 07:11
Bonjour, essaye de faire Fichier>Bibliothèques et objets>Gestionnaire de bibliothèques>ajouter. Tu cherches ensuite ton objet GDL et tu l'importe.
Après ça archicad va normalement faire la conversion de l'objet et t'affichera une fenêtre te disant que ton objet a bien été importer dans ta bibliothèque. tu selectionne ensuite l'outil "objets" et tu place sur ton dessin. Ça devrait normalement placer l'objet que tu viens d'importer.
Voila =) Tiens moi au courant si ça ne fonctionne pas
0
ça marche mais l'objet importé perd ses textures, il aura une couleur unique gris!
comment faire SVP
0
UP svp, je ne trouve pas non plus pour les textures qui disparaissent.
0