Un document a photocopier sur mon ordinateur
Résolu/Fermé
danyjac
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 14 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
-
21 avril 2014 à 03:04
danyjac Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 16:45
danyjac Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 16:45
A voir également:
- Un document a photocopier sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Signer un document word - Guide
- Scanner un document - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
3 réponses
harry1234
Messages postés
224
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2017
16
21 avril 2014 à 08:26
21 avril 2014 à 08:26
Déjà il faut imprimer mais il faut savoir ce que c'est ton fichier (un fichier Adobe ou Microsoft Office 2010 ou 2007, ou open office.
Car si je ne sait pas quel est le format du fichier, je risque de donner plusieurs explications en trop...
Car si je ne sait pas quel est le format du fichier, je risque de donner plusieurs explications en trop...
Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 08:36
21 avril 2014 à 08:36
en général sur les imprimantes multifonctions (donc avec scanner) il suffit de placer ta feuille à photocopier sur le scanner et faire scanner, il te sera proposé quoi faire , imprimer, faire un fichier ou envoyer .............
tu choisis cette dernière option, tu renseignes l'adresse mail du destinataire et tu envoies ..................
tu choisis cette dernière option, tu renseignes l'adresse mail du destinataire et tu envoies ..................
danyjac
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 14 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
21 avril 2014 à 16:45
21 avril 2014 à 16:45
bonjour et merci à HOMBOURGEOIS pour sa réponse..........résolu