Problème suite à la mise à jour Windows 8.1

Fermé
Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 21 avril 2014 à 00:56
Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 21 avril 2014 à 23:29
Bonjour,

Suite à la mise à jour Windows 8.1 j'ai eu le même problème que pas mal de personnes mes jeux ne se lancent plus en plein écran j'ai l'impression de jouer sur un petit écran j'ai essayé pas mal de méthodes différentes et rien n'a réussi le pire c'est que quand j'essaye d'accéder au panneau de configuation AMD VISION ENGINE Control Panel , j'ai un message d'erreur qui me dis ''Impossible de démarrer AMD VISION Engine Control Center. Il n'y a actuellement plus de paramètres pouvant être configurés avec AMD Vision Engine Control Center'' . Je ne comprends plus rien pourtant je n'ai essayé aucune modification vis-a-vis de la carte graphique car mon pilote que j'ai est le plus récent pour ma carte graphique et j'ai même essayé d'aller dans les propriétés d'affichage et mettre la taille de tous les éléments à 100% mais cela n'a rien changé que ça soit avant ou après que je le fasse . Voici la marque de mon pc portable si quelqu'un aurait il une solution ? Acer Aspire E1 522.

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
21 avril 2014 à 23:29
J'ai résolu mon problème par moi-même pour ceux qui serraient amenés à rencontrer le même problème (ceux qui possèdent un Acer Aspire E1-522) il faut tout simplement aller dans Acer recovery management puis choisir Réinstaller les pilotes ou les applications puis réinstaller le pilote qui se nomme AMD VGA redémarrez votre ordinateur et le problème est résolu ! :)
0