Design d'un site web

Résolu/Fermé
lili1192 - 21 avril 2014 à 00:49
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 avril 2014 à 17:27
salam tout le monde , mon projet de fin d'études est la création d'un site web , maintenant je suis dans le coté design , j'ai pas trouvé des choses attirantes :/ je veux faire un beau design, alors si vous avez des code source pour le design aidez moi svp ( css, java script ) svp surr je veux un design de la page messagerie .. merciii à tous :)
A voir également:

3 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
21 avril 2014 à 01:49
Bonjour

Le design se fait avec du css,
javascript et ou jquery servent a modifier le code ou le comportement du navigateur au chargement ou apres chargement de page.

Ces 2 languages prennent pour base le code html d'une page web

comment est fait ton site? on en sait rien !

donc te donner des "codes sources" ne peut pas servir a grand chose.
un css sur quelle base de html ???
du javascript qui ferait quoi exactement ?
le design se fait aussi avec des images as tu pensé a ca

tu pourrais toujours acheter un template tout fait mais cela correspondra t il au code html de tes pages ?

jamais personne ne pourras te donner ce que tu demande par contre tu as des tutos pour comprendre le css
http://css.mammouthland.net/




0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 avril 2014 à 11:33
alekoum salam ;)
Mais ici nous sommes sur un forum d'entraide, non pas pour faire tes 'devoirs ' ou ' projets ' à ta place.
Tu as déjà une réponse et google regorge de renseignements sut otut cela, si tu as des demandes plus précises, merci de t'inscrire ET de créer une question relative à 'ton' problème.
0
non , j'ai pas demander ça ,,, je fais mon devoir toute seule , seulement j'ai dit si vous avez des code de css ou bien java script ,, car j'ai cherché sur google mais j'ai vas trouvé qui m'intéressent vraiment j'ai fait un menu glissant une galerie d'image je veux aussi mettre des image slider , mnt ce qu 'il m'énerve j'ai pas trouvé un beau model pour la page de messagerie pour les membre , alors ça veut pas dire que tu vas faire mon devoir si tu me propose une idée ou bien code (par exemple de photo slider )que tu a déja essayer et ça marchait avec toi
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 avril 2014 à 17:27
0