Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Window xp home oem et peer t peer

antitrust31, le samedi 19 mai 2007 à 13:24:45
bonjour voila mon probleme : a la connection d'emule au bout de 5 mn de telechargement la connection internet se coupe . je suis en ss fil d.link
kaspersky est bien configurer et j'ai window xp home edition OEM avez vous une soluce a mon probleme svp. merci par avance .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à antitrust31  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour window xp home oem et peer t peer

Mise à niveau Windows Xp Home à XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD et numéro de série pour Windows XP Prof mais pas le CD de Windows XP Home edition qui était préinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317115-mise-a-niveau-windows-xp-home-a-xp-pro
[Windows] Impossible de démarrer ! (Résolu) Bonjour à tous. J'ai deux ordinateurs, et je vais les nommer par des nombres : le 1 : windows xp home (fonctionne pas trop mal) avec lecteur cd, pas de lecteur disquette le 2 : PAS DE LECTEUR CD, pas de lecteur disquette : ancien windows 2000 qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336503-windows-impossible-de-demarrer
[Windows XP home] Boot interrompu (Résolu) Bonjour, J'ai un problème de boot avec Windows xp home. Hier, j'ai quitté l'ordinateur de mes parents alors que Itunes mettait un CD en Mp3. Lorsque mon père est allé sur l'ordinateur, il a trouvé l'ordinateur très lent et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6480955-windows-xp-home-boot-interrompu

Optimiser la console de récupération sous XPPour des raisons de sécurité, la console de récupération de Windows XP donne des droits très limités, mais il est possible de pouvoir la rendre plus performante en cas de crash du système mais vous devez préparer avant votre console. 1. Depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp
[Windows] Afficher la loupeWindows XP possède une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des procédures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2742-windows-afficher-la-loupe
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia

Windows XP Home sur Windows XP pro (Résolu)bonjour a tous voila j ai un oridinateur ou il y avait un windows xp pro mais je n ai pas la disquette cette ordinateur a 1 disque dure separe en 2 c: et d: c contient 10 et d: 70 je part acheter windows xp home car je n ai pas assez de sous pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447220-windows-xp-home-sur-windows-xp-pro
Clé produit Windows XP Home (Résolu)Bonjour à tous, Je suis en train de formater mon autre PC et je ne retrouvé plus la clé du produit. Etant donné qu'il s'agit de Windows XP Home et que le PC portable de ma maman est aussi sous Windows XP Home est ce que je peux amployer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5055645-cle-produit-windows-xp-home
Réinstaller Windows XP Home (Résolu)Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai formater par inatention mon PC (entièrement), j'ai donc pris mon CD de réinstallation que j'avais créé à partir de la partition cachée de windows XP Home mais mon problème c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5441374-reinstaller-windows-xp-home

MSI MegaBook Wind U100-003 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10 / WinXP HomeU 100,Intel Atom,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 10 pouces,Poids:1 kg,Page web du produit:Anglais,Système d'exploitation:Windows XP Home,Webcam integrée,Divers:One Year Warranty,Type de souris:Touchpad,Autonomie de la batterie:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-wind-u100-003-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-80-go-tft10-winxp-home-1153438-fiche-technique
IBM 3000 V100 Intel Core Duo 1.8 GHz / 1024 Mo / 100 Go / TFT12.1 / WinXP HomeV 100,Intel Core Duo,1.8 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 100 Go,Ecran 12.1 pouces,Poids:2.7 kg,Système d'exploitation:Windows XP Home,Carte réseau,Connecteur VGA (D-sub):1,Type de souris:Touchpad,Réseau sans fil,Modem,Carte graphique:Intel GMA... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-3000-v100-intel-core-duo-1-8-ghz-1024-mo-100-go-tft12-1-winxp-home-633123-fiche-technique
Acer Aspire One A150-Aw Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT9 / LinuxA 150 ,Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces,Dimensions (HxLxP):29.0x249.0x170.0 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Système d'exploitation:Windows XP Home,Autonomie de la batterie:0.0 heures,Webcam integrée,Divers:One... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a150-aw-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-120-go-tft9-linux-1155255-fiche-technique