Problème chez rapidomaine.fr ...

Fermé
Redirty - 20 avril 2014 à 23:03
 Redirty - 21 avril 2014 à 11:55
Bonjour, j'écris ce message car j'ai depuis ce matin un petit GROS problème avec le site rapidomaine.fr, sur lequel j'ai récemment acheté le nom de domaine technical-news.fr .

Voici le problème : J'ai récemment essayé de mettre la configuration de mes DNS dans l'onglet "Personnalisé", en entrant des DNS de mon hébergeur : Hostinger :
ns1.hostinger.fr ou 31.170.163.241
ns2.hostinger.fr ou 31.220.23.1
ns3.hostinger.fr ou 173.192.183.247
ns4.hostinger.fr ou 31.170.164.249

Mais dès que je le fais, cela m'envoie un e-mail "Modification des DNS de technical-news.fr échouée" en disant que c'est du soit à de mauvais DNS ( ce qui n'est pas le cas ) ou que le nom de domaine n'est pas installé chez le prestataire. Hors, j'ai créé un hébergement spécialement basé sur ce nom de domaine, donc ce qui est également le cas.

J'ai donc essayé de remettre mon domaine en mode parking, mais à chaques actions, il m'envoie le même e-mail et remets les DNS en mode personnalisés ...


Donc voilà, je poste ce message au cas où quelqu'un connaissait le site ou était fort dans le domaine ou encore mieux avait eu le même problème.

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 avril 2014 à 11:20
bonjour;)
cela n'a pas grand chose à voir avec la rubrique 'référencement' = redirection
De plus tu nous donnés 3 liens comme référence, dont apparemment ' ns1.hostinger.fr ' qui sont totalement différents, mais liés ...
... savoir faire le bon choix AVANT TOUT :)
0
Je ne comprends pas : Il suffit de seulement d'un seule lien (par exemple : ns3.hostinger.fr) pour remplir les 4 cases de DNS ?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 avril 2014 à 11:34
dans ce cas, là ... où il y a 'ton' compte, remplis les bonnes instructions pour les redirections ...
Pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple ???
0
C'est justement le problème : pour pouvoir modifier les redirections, mon domaine doit être en mode parking. Cependant, quant je le mets en mode parking, je reçois un mail indiquant que l'action a échouée et ma configuration se remets automatiquement en mode "Personnalisé", où je doit inscrire quatre noms de domaines serveurs.
0