Bon j'ai une solution gratuite et sans limite de taille.
Pour mémoire le format uif est un format propriétaire dont le principal avantage est au bénéfice de la société qui l'a conçu. Cette société - chinoise - a conçu un format (l'uif) qui permet de compresser les formats
ISO. Le constat lorsqu'on compresse des gros volumes ISO en uif c'est que le gain de place est remarquablement marginal voir nul.
en clair ...
Magic Iso a été conçu en nous prenant pour des pigeons et en produisant un format propriétaire. La récupération de fichier à ce format oblige à acheter leur licence pour décompresser le fichier.
Alors plusieurs constats :
1/ produire un logiciel qui ne sert à rien uniquement à but commercial c'est pas top
2/ devoir l'acheter parcequ'on a piraté du contenu sur Internet c'est pas top non plus (je dirais 1 à 1)
3/ mais alors .... comment se fait il qu'on trouve du contenu uif sur les réseaux ? Pourrait on suggérer qu'une société chinoise implantée dans un pays de progrès puisse mettre du contenu illégal à disposition du public via des réseaux bit torrent simplement pour créer un flux de clients potentiels ?
Non, on ne peut pas soupçonner une société commerciale de ce type de comportement sans preuve ; se serait diffamatoire.
Pour autant j'ai trouvé un convertisseur uif to iso qui fonctionne :
http://aluigi.altervista.org/mytoolz.htm
le soft s'appelle uif2iso v 1.7.2c au moment de la rédaction du présent billet.
==> attention le site semble pourrit vu comment il a fait réagir en écarlate mon Norton anti-virus.
Le mode de fonctionnement est très intuitif je ne pense pas nécéssaire de le commenter.
Bon surfs !
à la place de *.iso