Rechercher : dans
Par :

Imprimer des jaquettes au format boitier CD

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 15:27:30 clivia, le 19 mai 2007 à 13:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir pk je ne réussis pas à imprimer des jaquettes au format boitier CD. Il n'est pas indiqué dans le programme de mon mon pc, un asus F3 portable.

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Imprimante Epson Stylus photo Rx425

Meilleures réponses pour « imprimer des jaquettes au format boitier CD » dans :
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...
Télécharger CD Label Designer VoirSi vous avez des fichiers MP3 que vous ne savez plus quoi en faire, alors mettez les sur Cd et créer leur des pochettes. CD Label Designer est une application de conception et d’impression de couvertures pour boites de CD, ainsi que des...

1

Sank64, le 19 mai 2007 à 21:20:08
  • +4

Le mieux c ke tu utlise un log ki te propose dès le début un pao de ta jaquette. le dernier pack néro s'occupe de tout. et apres normalement avec ton imprimante ca passe nickel...

Répondre à Sank64

2

mon grand, le 25 aoû 2007 à 07:19:27
  • +3

Essaye de télécharger DesignPro SE ou bien microsoft Office Publisher 2003 tu auras tout ce qui te faut moi je l'ai je fais que ça

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à mon grand

4

maldini, le 1 avr 2008 à 02:38:34

Mdr ta peter un cable toi

Répondre à maldini

6

takachou, le 12 avr 2008 à 23:54:29
  • +1

Je n'arrive pas à imprimer des jaquettes au format cd. j'ai windows vista et j'ai vraiement besoin d'aide. j'ai tout essayer mais ca ne passe pas. aidez moi merci

Répondre à takachou

7

dieuboucan, le 13 avr 2008 à 00:07:00

Faut pas s enerver comme ca http://www.coverjaquette.com/
Cover jaquette - cover dvd, divx, cd, ps2, xbox, audio suis ce site tu devrais trouver ce que tu cherche

Répondre à dieuboucan

8

SKIT, le 9 fév 2009 à 15:37:26
  • +2

A CHIER TON SITE

Répondre à SKIT

9

glanelanuit, le 15 avr 2009 à 23:35:13
  • +1

Bonjour
sur le site que tu donne il y a rien qui puisse aider a imprimer des jaquettes

Répondre à glanelanuit

10

Mel, le 13 oct 2009 à 19:19:14

Moi j'arrive a les faire avec coverXP pro

Répondre à Mel

11

cropus, le 18 oct 2009 à 15:24:10
  • +1

Bonjour.
Moi je le fais avec l'extension windows media, créateur d'étiquette cd windows c'est tout ce qu'il me fallait .
Tu te crées une photo au quel tu ajoutes ton text, puis le reste tu suis les information du logiciel de windows
et tu imprimes et voila c'est fait (lol) c'est tout simple et très facil.

Répondre à cropus

12

cropus, le 18 oct 2009 à 15:27:30
  • +1

La photo je la crée avec "photo filtre ou photoscape" et le tour est joué.

Répondre à cropus