Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Imprimer des jaquettes au format boitier CD

clivia 316Messages postés 9 mars 2007Date d'inscription 19 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2010 à 18:37
Bonjour,
Je souhaiterais savoir pk je ne réussis pas à imprimer des jaquettes au format boitier CD. Il n'est pas indiqué dans le programme de mon mon pc, un asus F3 portable.
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Imprimer des jaquettes au format boitier CD »

13 réponses
Réponse
+20
moins plus
le mieux c ke tu utlise un log ki te propose dès le début un pao de ta jaquette. le dernier pack néro s'occupe de tout. et apres normalement avec ton imprimante ca passe nickel...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
essaye de télécharger DesignPro SE ou bien microsoft Office Publisher 2003 tu auras tout ce qui te faut moi je l'ai je fais que çaConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je n'arrive pas à imprimer des jaquettes au format cd. j'ai windows vista et j'ai vraiement besoin d'aide. j'ai tout essayer mais ca ne passe pas. aidez moi merci
LiliCTR - 24 déc. 2009 à 20:31
PrintPratic est gratuit et simple d'utilisation pour imprimer des images au format boitier CD.

http://www.toocharger.com/windows/maison-et-loisirs/creation-de-pochettes-cd--dvd/
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
telecharge pochete express 2 sa te mai en format boitier cd ta juste a charger limage imprimer decouper et voila le tour et jouer ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
faut pas s enerver comme ca http://www.coverjaquette.com/
Cover jaquette - cover dvd, divx, cd, ps2, xbox, audio suis ce site tu devrais trouver ce que tu cherche
SKIT - 9 févr. 2009 à 15:37
A CHIER TON SITE
glanelanuit- 15 avril 2009 à 23:35
bonjour
sur le site que tu donne il y a rien qui puisse aider a imprimer des jaquettes
Mel - 13 oct. 2009 à 19:19
Moi j'arrive a les faire avec coverXP pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la photo je la crée avec "photo filtre ou photoscape" et le tour est joué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Moi je le fais avec l'extension windows media, créateur d'étiquette cd windows c'est tout ce qu'il me fallait .
Tu te crées une photo au quel tu ajoutes ton text, puis le reste tu suis les information du logiciel de windows
et tu imprimes et voila c'est fait (lol) c'est tout simple et très facil.
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
mdr ta peter un cable toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimer des jaquettes au format boitier CD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?