rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer canal+ non crypté

Posté par jack-sparrow, le samedi 19 mai 2007 à 13:00:16
Bonjour,
je n'ai pas canal+ mais je souhaiterais enregistrer LE FESTIVAL DE CANNES qui passe chaque jour et qui n'est pas crypté. J'ai essayé mais mon enregistreur videon'a pas la chaine. Peut-on enregistrer canal+ non crypté?
Merci d'avance
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.0
Répondre à jack-sparrow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jrcanon, le samedi 19 mai 2007 à 14:14:42
Bonjour,
Oui on peut enregistrer canal + non crypté.
Il faut faire une recherche du signal par le tuner de l'enregistreur. La bande de fréquence utilisée par canal + est VHF 3 (pour information les autres chaînes hertziennes TF1, France 2 ... sont sur UHF)
Normalement tous les tuners actuels recherchent automatiquement, puis il faut mémoriser et attribuer un numéro à la chaîne trouvée.
La notice de votre enregistreur pourra vous y aider.
Cordialement,
J-R
Répondre à jrcanon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « enregistrer canal+ non crypté »