Rechercher : dans
Par :

Réintégration de mails dans fichiers *.dbx

grmb, le 19 mai 2007 à 12:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec Outlook Express 6. Après récupération du contenu d'un disque dur crashé, je voudrais pouvoir ré-intégrer les mails contenus dans les anciens fichiers *.dbx dans les nouveaux, portant le même nom, recréés entre temps et contenant de nouveaux mails que je vais écraser si je force la copie. Comment faire?
Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Réintégration de mails dans fichiers *.dbx » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.