Posez votre question Signaler

EMULE 48 [Fermé]

rizzo.angelo 2Messages postés 5 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2008 à 17:41
PROBLEME Emul 48 TCP udp tous vert
me sa telecharge en E 52 R 12.
JE SUIE CHER alice
Lire la suite 

EMULE 48 »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
- Problème POLITESSE V0.1.1 ("bonjour.exe", "svp.exe" et "Merci_d'avance_2.0.05.dll" absents)

- Incompatibilité langage machine : définitions des termes inconnus dans le langage habituellement utilisé dans cette interface qui est "Français_courant_1789.07.14" version "Cocorico_8.2"

Merci de rectifier, de charger les pilotes les plus récents et de réitérer votre demande.

irongege - 14 janv. 2008 à 10:01
Bonjour

Très bien répondu et à croire que cette personne a un gros problème de "pilotes interne" puisqu'elle n'a pas daigné reposter son message .
Peut-etre est-elle sur le site de son éducation pour faire une mise à jour?

dams71 - 23 mai 2008 à 17:41
emule48
Réponse
+1
moins plus
je n'arrive pas à configurer emule 0.48 en high id

Réponse
+1
moins plus
Facile : achète les en vrai, et tous ces problèmes disparaîtront à la seconde.

Info ==> sur cette page

Réponse
+0
moins plus
j'aurrai pas repondu mieux !! ;-)

Réponse
+0
moins plus
j'ai emule 0, 48 je voulai enregister un film il y a une version dans chaque langue sauf en francais que doije faire ce film c'est les winx et j'ai ce probleme avec tout les films aider moi merci

Ce document intitulé « EMULE 48 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook