|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
- Problème POLITESSE V0.1.1 ("bonjour.exe", "svp.exe" et "Merci_d'avance_2.0.05.dll" absents)
- Incompatibilité langage machine : définitions des termes inconnus dans le langage habituellement utilisé dans cette interface qui est "Français_courant_1789.07.14" version "Cocorico_8.2" Merci de rectifier, de charger les pilotes les plus récents et de réitérer votre demande. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || ||
|
j'aurrai pas repondu mieux !! ;-) |
je n'arrive pas à configurer emule 0.48 en high id |
j'ai emule 0, 48 je voulai enregister un film il y a une version dans chaque langue sauf en francais que doije faire ce film c'est les winx et j'ai ce probleme avec tout les films aider moi merci |
|
Facile : achète les en vrai, et tous ces problèmes disparaîtront à la seconde.
Info ==> sur cette page -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 28/03 14h16 | Agrandir une image de petite taille | Infographie |
| 23/07 00h46 | Coment trouvé le udp emule 48 alicebox | 3 |
| 17/06 00h42 | Installer emule 48a | 15 |
| 25/05 14h20 | Comment creer des collection avec emule 48a ? | 2 |
| 25/05 11h46 | Maj emule0.48a | 7 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur | 62.50 € Cdiscount |
![]() | Sagem Phonefax 48TDS Twin | Catégorie: Fax | 186.90 € Diaboleo |
![]() | ASUS EAH4870/G/HTDI/512M Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 248.99 € Atlanpolis |
![]() | Dell 48x IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 35.00 € Dell Business FR |