Rechercher : dans
Par :

Ordinateur portable et abonnement Internet

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 22:29:47 Phospho, le 19 mai 2007 à 12:43:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Alors voilà : je souhaiterai prendre un abonnement internet (la Neuf Box), mais je n'ai pas d'ordinateur de bureau.
- Est-il possible d'avoir ce genre d'abonnement avec un simple ordinateur portable ?
- Cela altère-t-il la performance de l'ordinateur ou de la connexion Internet ?
- Pourrai-je me connecter, avec un deuxième ordinateur portable, à Internet via wifi ?

Merci de m'éclairer, d'autant que je ne suis pas des plus calée en ce domaine !

Configuration: Ordinateur portable Toshiba.
Windows XP, SP2

Meilleures réponses pour « Ordinateur portable et abonnement Internet » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...

1

metalismail, le 19 mai 2007 à 12:47:11

Salut
que ça soit un ordinateur de bureau ou portable c pareil

cela ne fera rien a votre materiel
et comme la neuf box est un routeur tu peux connecter plusieur machines a la fois il faut juste regler le routeur de la box

Répondre à metalismail

2

Phospho, le 19 mai 2007 à 12:55:56

Ok ! Merci beaucoup !

Répondre à Phospho