Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer mono en stereo avec audacity

lemarlou, le samedi 19 mai 2007 à 12:41:48
bjr à tous, je viens de numériser une vieille cassette enregistrée en mono, un seul canal. Je voudrais maintenant transformer ce canal en 2 canaux , avoir l'enregistrement sur 2 canaux identiques pour qu'il sorte sur 2 hauts-parleurs (fausse stéréo).Comment dois-je faire, Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lemarlou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mouss26, le dimanche 30 mars 2008 à 12:31:49
bonjour comment faire pour enregistrer en stereo j'ai fait edition preference et stereo mais ça sort toujours sur une seul enceinte comment regler le problème merci
Répondre à mouss26

Résultats pour transformer mono en stereo avec audacity

Quel difference entre joint stereo, mono,..? (Résolu) Je desirerais connaitre la difference entre mono, stereo, dual channel et stereo... ? Que me conseillez vous pour mes fichiers sons ou films en mono ? Je desire les faire passer en son deux sortie. Mais sur 4music multiformat et konvertor je vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1975841-quel-difference-entre-joint-stereo-mono
HP iPAQ Stereo Wired Headset (FB033AA) FB 033 033 AA 033AA 033AA,Filaire,Virtual Dolby Prologic: ,SRS surround: ,Stereo/Mono:Stereo,Décodeur Dolby Digital : ,Divers: ,Type:Headphone,Bande passante écouteurs: ,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-stereo-wired-headset-fb033aa-1074672-fiche-technique
Omenex MP3 Stereo Earphones MP 3,Filaire,Cable 1.2 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Compact and lightweight,Impédance:16 ohm,Longueur du cable:1.2 m,Type:Sans micro,Décodeur Dolby Digital : ,SRS surround: ,Stereo/Mono:Stereo,Virtual Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/omenex-mp3-stereo-earphones-1089484-fiche-technique

Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4

Imposs enreg en stereo avec audacity (Résolu)bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste rouge s'allume et , à l'audition j'ai bien les 2 canaux mais sans effet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892601-imposs-enreg-en-stereo-avec-audacity
Faire fonctionner Audacity sous vista (Résolu)Bonjour, Je viens de passer sous Vista. Le logiciel Audacity, que j'utilisais sans pb sous XP, est impossible à faire fonctionner. Essayé sans succès d'enregistrer une émission radio sur le web En fait je n'arrive pas à accéder à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242039-faire-fonctionner-audacity-sous-vista
Problème stéréo mono téléviseur lcd (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd toshiba 20VL63. Voici mon problème : Le son passe de stéréo à mono et inversement alors que j'ai fixé par le menu le type de son sur "mono". Le problème ne viendrait-il pas du réglage des chaînes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369355-probleme-stereo-mono-televiseur-lcd

Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger Stereo Movie Maker Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la plupart enregistre les vidéos au format .MOV de Quick Time. StereoMovie Maker peut lire ces vidéos avec un programme d’aide appelé... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056122-stereo-movie-maker

LabTec Stereo 442Filaire,Virtual Dolby Prologic: ,Stereo/Mono:Stereo,SRS surround: ,Décodeur Dolby Digital : ,Type:Avec micro,Sensibilité:58 dB/1mW,Design:Neckband,Divers: ,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Bande passante microphone:100-16000... www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-stereo-442-1120804-fiche-technique
Philips SHB9000SHB 9000,Bluetooth,Sans-fil,Virtual Dolby Prologic: ,Stereo/Mono:Stereo,SRS surround: ,Décodeur Dolby Digital : ,Type:Avec micro,Divers: ,Bande passante écouteurs: ,Bluetooth,Technologie sans-fil:Bluetooth www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-shb9000-1098570-fiche-technique
Sennheiser HD 25-C-II SVSFilaire,Cable 3 m,Bande passante écouteurs:16-22000 Hz,Divers: ,Impédance:70 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:3.0 m,Type:Sans micro,Décodeur Dolby Digital : ,SRS surround: ,Stereo/Mono:Stereo,Virtual Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-hd-25-c-ii-svs-1100231-fiche-technique

Hasbro va lancer une version "Monde" du Monopoly(Paris - Relax news) - Les fans du célèbre jeu Monopoly ont la possibilité de voter à partir de ce lundi pour élire les grandes villes qui figureront sur la version internationale du jeu, annonce Hasbro dans un communiqué. Les internautes peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/hasbro-va-lancer-une-version-monde-du-monopoly-4734527-actualite.php3
Encore 10 jours pour voter pour sa ville sur le Monopoly "Monde"(Paris - Relax news) - La constitution du plateau de l'édition "Monde" du Monopoly est en cours. Les personnes qui souhaitent voir leur ville figurer sur cette nouvelle déclinaison du célèbre jeu ont jusqu'au 28 février pour soumettre leur choix, sur... www.commentcamarche.net/actualites/encore-10-jours-pour-voter-pour-sa-ville-sur-le-monopoly-monde-5080725-actualite.php3

Transformations de XML avec XSLTXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxslt.php3