Problème de connexion

Fermé
yannos - 20 avril 2014 à 16:47
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 22 avril 2014 à 18:19
Bonjour,

quand je veux passer de ma boite e-mail à Facebook ou de Google à Facebook,à chaque fois il faut que je me reconnecte. Avant je passais d'un site à un autre sans avoir à chaque fois à me reconnecter merci de votre aide.De plus j'ai chopé un cheval de troie peut-être Est-ce lui qui me pourri la vie ,déjà qu'il m'interdit tout téléchargement en détectant des virus imaginaires


5 réponses

Syria456 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 2
20 avril 2014 à 23:46
On commence la désinfection demain ok?
0
ok merci, je suis nul en ordi j'espère que je comprendrai.à quelle heure , bonne journée à toi
0
Syria456 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 2
21 avril 2014 à 11:43
Dès maintenant :)
0
je suis là à partir de 14h,si tu es libre.désolé pour hier je suis parti avant que tu ne répondes A+
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
22 avril 2014 à 11:32
bonjour,
yannos il faudrait t'inscrire et te connecter avec ton pseudo !

il doit être en bleu !
0
yannos-cady Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 11:55
je suis inscrit sous le pseudo - yannos-cady -
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
22 avril 2014 à 12:15
la c'est mieux.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
22 avril 2014 à 12:16
Pour commencer une désinfection , on commence d'abord par demander à l'internaute de faire un diagnostique de son PC :
ZHPDiag


suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
d) * Clique Droit sur l'icone en forme de parchemin
e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , "Complet" -

<ital>Clique sur "Complet" le scan démarre ....le rapport s'affiche


Si tu cliques sur configurer
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"

2 ) * si tu as choisi configurer, maintenant clique sur "Rechercher".

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

une fenêtre peut s'ouvrir à la fin de la recherche :

Il suffit de cliquer sur :
le programme s'est installé correctement

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
Tu peux fermer ZHPDiag
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :


Rappel des dépôts

1 cjoint >> Explication
2 SoSVirus Upload
3 pjoint
3 up2share
4 FEC

0
mon pc ne veut rien télécharger! un bandeau rouge en bas de l'écran me dit que le téléchargement contenait un virus et a été supprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
22 avril 2014 à 14:27
ouais essaye Roguekiller avant :
Roguekiller

RogueKiller est un outil (créé par Tigzy) permettant de tuer les processus appartenant à des rogues de manière automatique. Dans la mesure où certaines infections empêchent l'exécution des scans antivirus/antimalware habituels, cet outil est un outil préliminaire à un processus complet de désinfection.

Téléchargement :Roguekiller officiel

Attention, afin d'éviter tout désagrément dû aux anciennes versions de Roguekiller, il est fortement recommandé d'utiliser le lien de téléchargement officiel de Roguekiller
bien choisir sa version :

1/ Quitter tous les programmes en cours.
2/ Sous Vista/Seven, clique droit => Éxécuter en tant qu'administrateur
3/ Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Si Roguekiller ne se lance pas, il ne faut pas hésiter à le renommer en Winlogon.
4/ Cliquer sur Scan .
5/ Attendre la fin du scan. A ce stade aucune modification n'a été apportée au système
à la demande relancer Roguekiller et
6/ Cliquer sur le bouton Suppression.
A l'inverse du bouton Scan, ce bouton supprime les infections de type rogue et modifie donc le système.
Le rapport a été généré sur le bureau.
7/ Poster le rapport :(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Important : Pour quitter l'outil
Il faut passer par le bouton Fichier -> Quitter.
Ce mode est le moyen de fermer l'outil correctement. En effet, si l'on ferme RogueKiller sans avoir utilisé ce mode, le driver créé par l'outil ne sera pas supprimé.

Important :
Toute sorte de manipulation avec un logiciel de désinfection peut planter le PC.
Si vous utilisez seul un logiciel, c'est à vos risques et périls

tutoriel officiel
ICI


0
toujours le même problème. Setup.exe contenait un virus et a été supprimé. a chaque fois c'est la même chose
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
22 avril 2014 à 18:19
0