Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertisseur de format WMV en AVI

reckyt, le samedi 19 mai 2007 à 12:29:08
Bonjour, je souhaite convertir ma vidéo WMV au format AVI, quel convertisseur vous me conseillez (convertisseur gratuit)?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à reckyt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kebab fritte, le samedi 19 mai 2007 à 12:42:24
je peu te proposer un site qui te le converti en ligne :
http://media-convert.com/convertir/
tu fé parcourir le ficher dans tes document , tu choisi le format de sortie et de dossier ou tu veut le metre et il te le convertis,
en general ils occupes bocoup de place les video ....
sinon je peut te conseillé le programme " im too 3gp video converter " il est efficace .
Répondre à kebab fritte

Résultats pour convertisseur de format WMV en AVI

Vidéo en format .wmv (Résolu) Bonsoir j'ai enregistré un vidéo avec le logiciel Windows movie maker à partir de ma web cam. Le vidéo est en format .wmv par conséquent. Je possède Windows XP comme système d'exploitation. Par contre, le destinataire de ce vidéo possède un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1725418-video-en-format-wmv
Conversion wmv/avi/par stoik (Résolu) bjrs a tous , voulant faire une conversion de format WMV en AVI , j ai telecharger stoik vidéo converter20 . ( suite a une recommandation lue sur un post CCM ) il y a bien une explication pour s en servir , mais cela corespond a la version 10 . quelqu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2053977-conversion-wmv-avi-par-stoik
Convertir .mov en .avi ou autre (Résolu) Salut j'aimerias savoir si il n'y a pas un logiciel pour convertir mes fichiers vidéos en .mov (quiktime) en d'autres formats comme .avi ou .mpeg... encore merci ! Ainsi squattent-ils, souvent fauchés... www.commentcamarche.net/forum/affich-3001400-convertir-mov-en-avi-ou-autre

Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf

Conversion d'un avi (Résolu)Bonjour à tous, je souhaite convertir mes videos AVI (issues de mon APN Canon) en un format mpeg reconnu par le logiciel dvd lab pro. tpmgenc ne veut meme pas prendre en charge mes videos: y aurait il plusieurs formes de format AVI? j'avoue que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534791-conversion-d-un-avi
Convertir mpg en avi (Résolu)Bonjour, est ce que il existe des logiciels gratuits pour convertir les formats video avi en mpg ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6699004-convertir-mpg-en-avi
Comment passer de format wmv en format avi? (Résolu)Bonjour,j'ai un petit problème concernant un film que j'ai en format wmv (apparemment il a une extension) car j'arrive à le lire (après avoir cliqué sur oui lors de l'avertissement) sur mon pc mais par contre il n'apparait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8467501-comment-passer-de-format-wmv-en-format-avi

Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger DVD FlickDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055561-dvd-flick
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder

Archos 405 30 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 30 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG4,WMV,AVI,MPEG2,MP3,WMA,WAV,AAC,JPEG,BMP,PNG,Écran,Type d'écran:3.5" TFT LCD,16 million colors,Couleur:Silver,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-30-go-silver-1076291-fiche-technique

Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3
Fichier ASFFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3