Impossible de telecharger Adwcleaner

Fermé
stephi - 20 avril 2014 à 12:47
 stephi - 22 avril 2014 à 08:12
Bonjour,
Impossible de télécharger Adwcleaner depuis quelques jours meme sur le site de l'editeur.
Les tests ont été effectués sur plusieurs PC. Et je ne suis pas le seul...
Bizarre...





A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
21 avril 2014 à 11:22
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 20/04/2014 à 12:57
Salut,

Il est disponible là : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140420_e5u12r15y5r15

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Merci, mais le lien n'aboutit pas a la bonne page mais sur PC CLEANER DE YAC. J'utilise adwcleaner depuis plus d'un an avec toujours les mises a jours qui fonctionnent très bien sauf depuis deux deux jours. La majorité des liens sur internet ne sont pas accessibles même un des liens qui signale un problème avec Adwcleaner qui n'est pas non plus accessible.
J'ai ce problème avec tous mes PC. J'ai trouvé quand même sur "comment ça marche" la dernière version (3103) mais qui une fois lancé ne fonctionne pas.
C'est très bizarre et surtout très douteux surtout que après vérification le problème semble général. Quelqu'un a une info ?
bonne journée à tous
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 avril 2014 à 11:12
Le lien donne un zip AdwCleaner.
Y a pas de PC Cleaner truc sauf si tu clics sur les bannières de pubs.
0
Merci Malekal Morte de cette réponse. J'ai bien réussis cette fois à télécharger en utilisant ton lien. Une fois lancée cette version (V3100) me dit que cette version est obsolète, j'autorise donc la mise à jour, et là c'est la page blanche qui ne se charge pas.
Si j'attaque directement avec Firefox le site de l'editeur: general-changelogteam.fr/ ou Xplodec'est la même chose. Beaucoup de site en rapport avec ADWcleaner ne sont pas joignable!et beaucoup de forum signale ce problème.
Merci aussi à lilidurhone mais: Quand j'aboutis sur ton lien, je clique sur téléchargerl'url s'affiche bien dans la barre mais...page blanche. Idem avec Explorer
Ma config: Seven SP1, Firefox, Avast, Ccleaner, Malwarebyte,
Process de nettoyage: Avast (au boot), Ccleaner, Rogue Killer, Malwarebyte, etc...
Test ultime: Installation de Seven Sp1 et Firefox sur disque vierge: Même problème.
Si ce n'est pas en rapport avec un serveur vocal, cela ne sent pas bon, surtout si l'on considère que, quel que soit le logiciel, il est très recommandé de faire la mise à jour sur le site de l'éditeur.
Bizzare, bizarre. Quelle est la vraie cause.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 avril 2014 à 14:46
Tu peux utiliser la version v3.100 meme si ça dit qu'elle n'est pas à jour, les versions 3.102 - les modifs sont minteurs.

Fais un nettoyage avec cette version.
0
Merci, c'est fait en mode administrateur et même en mode sans échec. Rien à signaler dans les résultats. Mais je reste sur ma faim. Pourquoi le site de l'éditeur, (à part un problème de serveur local) ne répond pas, même en requête directe? On n'est donc jamais sur dans ce cas de tomber sur une version saine. Très dangereux!!!
Par exemple je vois sur internet des liens qui proposent des versions très supérieures à la
V 31.03 avec des poids de volumes très anormaux (trop faibles ou trop forts)....
Dommage c'est un excellent logiciel...
Pour réponse à "lilidurhone": dans mes tests sur disque dur neuf, rien n'est installé en terme de protection, même le pare feu est désactivé. Merci de cette réponse.
Mais je reste toujours sur ma faim.
Merci encore à vous deux et excellente soirée. je continue mes recherches et ne manquerai pas de vous informer
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 avril 2014 à 16:36
Le site changelog rame depuis deux jours.
0
bonjour,
Le site semble fonctionner normalement ce matin. Dommage pour une meilleure sécurité
que le lien de changelog ne soit pas https.
Merci encore malekal et lilidurhone pour leurs réponses rapides.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
21 avril 2014 à 14:47
Désactives temporairement avast le temps du téléchargement sur CCM

Désolé Malekal pour l'incruste
0