Création mot de passe html

Fermé
vandetta49 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 20 avril 2014 à 12:32
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 20 avril 2014 à 20:36
Bonjour,
j'aimerais mettre un code html du bouton starpass sur mon site le problème c'est que je ne c'est comment faire , mon projet consiste a faire des tournois sur certain jeux video tels que cs et crée un cite qui a le meme systheme que celui de dofus: on envoie un sms surtaxé a starpass on reçois un code (que star passe donne) que l'on met sur mon site pour ensuite accéder a une page qui permet de donné son adresse e-mail et son nom dans le jeux pour ensuite que je renvoie le mot de passe le jour du tournois aux personnes qui se sont inscrite pour qu'ils puissent se connecter au serveur et jouer .
Le montent reçu avec les sms surtaxé sert a payer les lots pour les vainqueurs
merci a vous

2 réponses

ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 57
20 avril 2014 à 17:46
Bonjour,
Mettre un bouton HTML Starpass sur son site n'est pas difficile si on connait un minimum dans l'utilisation des balises HTML. Là où ça se complique, pour la partie traitement et interaction entre Starpass et ton site, il faut que tu maîtrises parfaitement le langage PHP associé à une base de données type MySQL pour arriver à tes fins. Sans maîtrise de ce langage, je crains que tu ne puisses parvenir à atteindre ton objectif, sauf si tu as parmi ton cercle de connaissances une personne qui connaisse et utilise parfaitement le PHP ou bien faire appel à professionnel de l'internet. Courage donc...
Cordialement.
1
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
20 avril 2014 à 20:36
Lu'

Je ne sais pas comment faire mais fais très attention à la sécurité !
Si quelqu'un trouve un moyen de faire croire à ton code qu'il a mit un code startpass valide alors qu'il a mit n'importe quoi, si tu ne le remarque pas tu peux perdre énormément d'argent.
Il faut également faire très attention à chaque zone où l'utilisateur peut saisir du texte afin de sécuriser le tout.
1