Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Balladeur tamashi kxb

Yves Desbordes, le samedi 19 mai 2007 à 12:17:58
Balladeur Tamashi kxb

Je viens d'acheter un balladeur Tamashi kxb mais le mode d'emploi papier est ultra bref et n'indique pas comment utiliser la fonction dictaphone qui est celle qui m'intéresse le plus. Quant au driver disk joint il bloque l'ordinateur (windows XP RAM 1MO)lorsque j'essaie de le lire.
Merci à qui pourra me donner un conseil.
Yves
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Yves Desbordes  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour balladeur tamashi kxb

Problème balladeur mp3 vidéo luxya mp500 URG! (Résolu) Bonjour, j'ai un balladeur mp3 vidéo luxya mp500 et je ne c pas sous quel format je doi encodé mes vidéos pour les mettre merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4335186-probleme-balladeur-mp3-video-luxya-mp500-urg
[balladeur] samsung YP U1 (Résolu) Bonsoir , je viens d'acquérir un balladeur .mp3 1.mon pc ne le detecte pas 2.il faut le formater en Fat32 ? j'ai cherché sur le site des questions traitant samsung YP U1 je n'ai pas trouvé pour le modéle cité . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2000428-balladeur-samsung-yp-u1
MA SOURIS SE BALLADE TOUTE SEULE !!! (Résolu) Salut à tous et à toute ! J'ai un gros problème, ma souris se ballade toute seule dans mon écran ... je pense que c'est un virus, mais ni norton, ni spybot ne me le détecte .... quelqu'un peut m'aider ???? Merci d'avance !! www.commentcamarche.net/forum/affich-1897255-ma-souris-se-ballade-toute-seule

Pas besoin d'antivirus si on a pas internetMythe On a pas besoin d'antivirus si on a pas de connexion internet. Réalité FAUX Explications Internet n'est pas la seule source d'infection. Une disquette, un disque dur externe, une clé USB, un balladeur MP3 ou même une simple carte mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9024-pas-besoin-d-antivirus-si-on-a-pas-internet
Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4

Mon balladeur MP3 ne se vide pas (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec un petit balladeur 512, je vous explique, je n'arrive jamais à récupérer toute la capacité de stockage, même en supprimant TOUT ce qu il y a dessus il ne me reste que 250 MB de mémoire disponible , c... www.commentcamarche.net/forum/affich-4802080-mon-balladeur-mp3-ne-se-vide-pas
(difference entre lecteur et balladeur mp3) (Résolu)bonjour , jedesire enregister des livres en mp3.quel materiel choisir :?lecteur ou balladeur mp3 ,quel est la difference www.commentcamarche.net/forum/affich-1748765-difference-entre-lecteur-et-balladeur-mp3
Virus? mon curseur se ballade et clique (Résolu)Bonjour à tous! C'est après avoir fouiné dans plusieurs forums et sites de sécurité pour avoir une réponse adéquoite à mon problème, mais hélas, tjrs pas satisfait... Quand mon curseur commence à se "ballader", il n'y a plus possibilité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091664-virus-mon-curseur-se-ballade-et-clique

Télécharger Zero Footprint CryptZero Footprint Crypt est un puissant programme de cryptage. En quelques minutes vous serez capable de crypter et de cacher des fichiers sensibles ; plus besoin de vous soucier des espions et des yeux balladeurs. L'interface de l'utilisateur est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056227-zero-footprint-crypt

Tamashi HDX 888Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Nombre de pré-selections: ,Puissance:2x10 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:FM,Radio,Divers: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,VCD,SVCD,DVD,DVD-R,DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/tamashi-hdx-888-1024045-fiche-technique
Tamashi PV 70 USBN/A,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,,,,Lecteur de carte mémoire,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD,Compatible VCD,MP3,Décodeurs audio:N/A,,Son Surround:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/tamashi-pv-70-usb-1136078-fiche-technique

[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3
Google lance son Street View pour la France(Paris - Relax news) - Après les Etats-Unis, Street View, le service de Google permettant de visualiser une rue à 360 degrés et d'y naviguer au niveau du sol, est désormais disponible sur le Vieux Continent. Le géant du Web inaugure jeudi 3 juillet... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-street-view-pour-la-france-5846989-actualite.php3

Podcast (podcasting)Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3