Probleme avec l'application iTube

Fermé
Eskroeck Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 20 avril 2014 à 11:45
 Maelle - 16 oct. 2016 à 09:59
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'application iTube, Quand je recherche une musique la barre orange se rempli, une fois remplie a fond, je vais dans mon historique et j'ajoute la musique a une playlist, c'est a ce moment que le probleme survient, je n'arrive pas a lire les musique sans internet et un message d'erreur apparait comment cela se fait-il ? voici le message d'erreur

Error

Cannot play this movie, the link is probably broken.
If problem persists for all videos, please close app and open again.
It should solve the problem.

Le message d'erreur ne m'aide pas vraiment..
A voir également:

4 réponses

Eskroeck Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 4
20 avril 2014 à 11:47
Le lien iTube dans mon sujet n'est pas le bon vers la version iphone
2
Eskroeck Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 4
25 avril 2014 à 19:41
Ce que je ne comprends pas, des amis l'ont et bizarrement l'interface est differente et chez eux cela fonctionne
2
J'ai le même problème :(
1
Bonjour, je n'arrive pas à chercher des musiques, j'en cherche et rien ne se trouve sur ma tablette.. aide moi sil vous plait !! Bonne journée
0
Moi aussi ca fais la même chose :O
0