Adblock Plus

Fermé
Niwendal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 11:02
Lipisti Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 23 avril 2014 à 19:12
Bonjour à tous !
J'ai installé Adblock Plus pour chrome il y a de cela quelques mois, et il a changé ma vie.
Sauf que, il a commencé à avoir des... Petits problèmes.
Avant que ses problèmes n'arrivent, j'avais tenté de télécharger et d'installer WinRAR archiver, sauf que j'ai eut un problème et j'ai voulu le désinstaller dans le panneau de configuration. Je ne l'ai pas trouver donc j'ai supprimé d'autres trucs qui me semblaient être nécessaire de supprimer... Et peut-être que j'en ai supprimé un qui ne fallait pas, car depuis, AdBlock Plus ne bloque plus mes pubs. Pourtant c'est bien marqué qu'il est activé sur le site, site qu'auparavant il contrôlait les pubs, et maintenant je suis de nouveau envahie !
J'ai tenté de le réinstaller, mais le problème reste inchangé....
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Lipisti Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 6
23 avril 2014 à 19:12
Dans ce cas là, essaie de passer à AdBlock, et désinstalle AdBlock+, ça devrait marcher...
0