Rechercher : dans
Par :

Récupérer les sms

Jessy, le 19 mai 2007 à 11:55:47
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous je me pose une question : comment je pourrais faire pour récupérer les sms du télephone portable de mon mari ?
si vous le savez merci de le dire

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récupérer les sms » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Télécharger SMS GOLD VoirSi vous devez envoyez plusieurs SMS à plusieurs contacts différents sans passer par votre portable ! Rien de plus simple ! SMS GOLD est une application d'envoi de SMS classiques et de messages à partir d’un ordinateur. Il permet d'envoyer un...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

BmV, le 19 mai 2007 à 11:58:14
  • +3

Salut.

Facile : tu lui demandes.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

3

Jessy, le 19 mai 2007 à 12:11:59
  • +6

Moi je veux bien lui demander mais je crois qu'il a une maitresse alors si je lui demande il ne me le dira pas

jess

5

Marc, le 29 jun 2007 à 07:55:07
  • +2

Bonjour,

Il existe une clé USB dans laquelle on introduit la carte sim, et qui permet de recuperer certains sms effacés (il vous faut son code pin). Néanmoins, apres l'avoir testé, il apparait que la recuperation est assez aleatoire.

Je vous donne le lien du site où vous pourrez trouver ce genre de produit.

http://www.trackershack.co.uk/index.asp?function=DISPLAYPRODUCT&productid=189

Cordialement,
Marc.

6

echap28, le 29 jun 2007 à 10:02:14
  • +3

Bonjour marc
je te remerci pour l'info, j'ai était voir sur le lien, mais le prix de la clé est asser honéreuse, surtout si les résultats sont aléatoire.
encore merci pour ta réponse

8

yann, le 23 jui 2007 à 12:46:19
  • +5

Bonjour à tous , y aurait il egalement un logiciel autre de data sim doctor ou simcon pour faire de la recuperation de sms ?

9

mau, le 2 sep 2007 à 23:03:12
  • +3

Salut jessy tu peux trouver le logiciel simcon.mais y fait 100euro lecteur de carte fourni; ou le telecharger via emule et trouver un lecteur de carte compatible .il y a une liste que tu peux trouver sur le site simcon.pour ca tu va sur telecharger.com tu tape simcon et tu vera y a un lien de materiel compatible

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

10

sissi, le 15 oct 2007 à 15:19:01
  • +2

Bonjour,
Le probleme avec SimCon es qu'il ne recupere que le sms stockés sur la sim et non ceux qui sont stockés sur le téléphone. Dans ce cas, j'ai pu trouver deux solutions :

1) Jeyo Mobile Compagnion : www.jeyo.com/companion.asp
Il permet de synchroniser les infos du téléphone portable (contacts, appels, sms) avec un PC

2) Jeyo Mobile Extender for Outlook : www.jeyo.com/extender.asp
qui permet d'ajouter dans Outlook une fonction permettant d synchroniser les sms avec un PC

Personnellement, je préfère la 2e solution.

11

cherokee83, le 16 oct 2007 à 17:55:50

Bonjour,
je voudrais juste recuperer les sms que j'ai recu sur mon portable pour les transferer sur mon pc, merci

12

sissi, le 20 oct 2007 à 13:11:33
  • +3

Cherokee,
C'est simple, tu télécharges Jeyo Mobie Extender for Outlook (regarde mon message precedent n°10) et tu synchronise tes sms entre outlook et ton portable.

14

yéou, le 17 nov 2007 à 09:50:45
  • +1

Bonjour,
Juste une petite question peut-on récupérer des sms envoyer sur un téléphone fixe? soit la récup sur un pc ou les imprimer ?,
merci

15

Cécilee, le 17 nov 2007 à 17:16:10
  • +2

Bonjour Jess
Si jamais tu as réussi, ça me plairait énormément que tu me dises comment tu as fait, j'ai exactement le même problème que toi.
Je voudrais récupérer les sms reçus et envoyés du gsm effacés.
Si jamais qqun sait m'aider! en +, j'ai linux!
Merci

22

calimeroos, le 6 fév 2008 à 16:25:25

Bonjour cecilee

je voulais juste savoir si vous aviez reussi?

cordialement

16

jo101, le 1 déc 2007 à 00:42:52
  • +15

Voila je cherche pour consulté mes sms mobil sfr sur internet coment je peu trouvé

17

Amélie, le 11 déc 2007 à 14:15:13
  • +8

Bonjour,

On m'a dit que je pouvais consulter mes textos sur internet via sfr, qqn saurait-il comment cela fonctionne?

18

yanmarr, le 11 jan 2008 à 22:37:51
  • +39

Comment peut'on récupérer des sms éffacés?

19

louf2000, le 22 jan 2008 à 18:14:07
  • +6

http://www.clubic.com/telecharger-fiche131512-gsm-sim-utilit­y.html

Pas besoin d'acheter un logiciel . ce lien est libre et recupere mieux que les logiciels vendus. Je les ai tous essayé.

Seul achat à faire lecteur carte sim

NB: Il recupere que les sms enregistrer dans la carte sim.

Si quelqu'un veux recuperer les sms dun cellulaire ainsi que les appels effectués: telecharger deviceseizure (logiciel cher 840 euros) mais valabe en demonstration pour un mois.

20

Peanut, le 5 fév 2008 à 13:39:29
  • +21

Bonjour. Même souci pour moi ; je dois récupérer des SMS mais ils ne sont pas sur la carte SIM, mais enregistrés dans le téléphone ...