|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut.
Facile : tu lui demandes. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
|
moi je veux bien lui demander mais je crois qu'il a une maitresse alors si je lui demande il ne me le dira pas
jess |
Bonjour,
Il existe une clé USB dans laquelle on introduit la carte sim, et qui permet de recuperer certains sms effacés (il vous faut son code pin). Néanmoins, apres l'avoir testé, il apparait que la recuperation est assez aleatoire. Je vous donne le lien du site où vous pourrez trouver ce genre de produit. http://www.trackershack.co.uk/index.asp?function=DISPLAYPRODUCT&productid=189 Cordialement, Marc.
|
|
bonjour à tous , y aurait il egalement un logiciel autre de data sim doctor ou simcon pour faire de la recuperation de sms ? |
salut jessy tu peux trouver le logiciel simcon.mais y fait 100euro lecteur de carte fourni; ou le telecharger via emule et trouver un lecteur de carte compatible .il y a une liste que tu peux trouver sur le site simcon.pour ca tu va sur telecharger.com tu tape simcon et tu vera y a un lien de materiel compatible Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 |
Bonjour,
Le probleme avec SimCon es qu'il ne recupere que le sms stockés sur la sim et non ceux qui sont stockés sur le téléphone. Dans ce cas, j'ai pu trouver deux solutions : 1) Jeyo Mobile Compagnion : www.jeyo.com/companion.asp Il permet de synchroniser les infos du téléphone portable (contacts, appels, sms) avec un PC 2) Jeyo Mobile Extender for Outlook : www.jeyo.com/extender.asp qui permet d'ajouter dans Outlook une fonction permettant d synchroniser les sms avec un PC Personnellement, je préfère la 2e solution. |
Bonjour,
je voudrais juste recuperer les sms que j'ai recu sur mon portable pour les transferer sur mon pc, merci |
Cherokee,
C'est simple, tu télécharges Jeyo Mobie Extender for Outlook (regarde mon message precedent n°10) et tu synchronise tes sms entre outlook et ton portable. |
Bonjour,
Juste une petite question peut-on récupérer des sms envoyer sur un téléphone fixe? soit la récup sur un pc ou les imprimer ?, merci |
Bonjour Jess
Si jamais tu as réussi, ça me plairait énormément que tu me dises comment tu as fait, j'ai exactement le même problème que toi. Je voudrais récupérer les sms reçus et envoyés du gsm effacés. Si jamais qqun sait m'aider! en +, j'ai linux! Merci
|
voila je cherche pour consulté mes sms mobil sfr sur internet coment je peu trouvé |
Bonjour,
On m'a dit que je pouvais consulter mes textos sur internet via sfr, qqn saurait-il comment cela fonctionne? |
|
comment peut'on récupérer des sms éffacés? |
http://www.clubic.com/telecharger-fiche131512-gsm-sim-utility.html
Pas besoin d'acheter un logiciel . ce lien est libre et recupere mieux que les logiciels vendus. Je les ai tous essayé. Seul achat à faire lecteur carte sim NB: Il recupere que les sms enregistrer dans la carte sim. Si quelqu'un veux recuperer les sms dun cellulaire ainsi que les appels effectués: telecharger deviceseizure (logiciel cher 840 euros) mais valabe en demonstration pour un mois. |
Bonjour. Même souci pour moi ; je dois récupérer des SMS mais ils ne sont pas sur la carte SIM, mais enregistrés dans le téléphone ... |
Résultats pour récupérer les sms