Posez votre question Signaler

Récupérer les sms [Résolu/Fermé]

Jessy - Dernière réponse le 22 janv. 2008 à 18:14
Bonjours a tous je me pose une question : comment je pourrais faire pour récupérer les sms du télephone portable de mon mari ?
si vous le savez merci de le dire
Lire la suite 
Réponse
+144
moins plus
GSM SIM Utility

Pas besoin d'acheter un logiciel . ce lien est libre et récupère mieux que les logiciels vendus. Je les ai tous essayé.

Seul achat à faire lecteur carte sim

NB: Il récupère que les sms enregistrer dans la carte sim.

Si quelqu'un veux récupérer les sms d'un cellulaire ainsi que les appels effectués: télécharger deviceseizure (logiciel cher 840 euros) mais valable en démonstration pour un mois.

Télécharger GSM SIM Utility

Réponse
+78
moins plus
Cherokee,
C'est simple, tu télécharges Jeyo Mobie Extender for Outlook (regarde mon message precedent n°10) et tu synchronise tes sms entre outlook et ton portable.

Réponse
+25
moins plus
Bonjour,

Il existe une clé USB dans laquelle on introduit la carte sim, et qui permet de recuperer certains sms effacés (il vous faut son code pin). Néanmoins, apres l'avoir testé, il apparait que la recuperation est assez aleatoire.

Cordialement,
Marc.

echap28- 29 juin 2007 à 10:02
bonjour marc
je te remerci pour l'info, j'ai était voir sur le lien, mais le prix de la clé est asser honéreuse, surtout si les résultats sont aléatoire.
encore merci pour ta réponse
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,
Le problème avec SimCon est qu'il ne récupère que le sms stockés sur la sim et non ceux qui sont stockés sur le téléphone. Dans ce cas, j'ai pu trouver deux solutions :

1) Jeyo Mobile Compagnion : www.jeyo.com/companion.asp
Il permet de synchroniser les infos du téléphone portable (contacts, appels, sms) avec un PC

2) Jeyo Mobile Extender for Outlook : www.jeyo.com/extender.asp
qui permet d'ajouter dans Outlook une fonction permettant d synchroniser les sms avec un PC

Personnellement, je préfère la 2e solution.

Ce document intitulé «  récupérer les sms  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.