Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité Clé Wifi!

tony90, le samedi 19 mai 2007 à 11:53:52
Bonjour!!
Alors voila! J'ai un modem Livebox que je veux installer en wifi.
J'installe mon modem avec le cd d'installation...pas de probleme!Mais lorsque je vais pour brancher ma clé USB( 802 11b/g USB WLAN je précise) mon ordinateur ne veut pas la reconnaitre et me demande d'installer les pilotes nécéssaires etc...Donc je vais télécharger les pilotes...
Mais je me demande si cette clé Wifi est compatible vista.??..(je ne m'y connais pas trop sur le wifi et sur les pilotes etc...)
Voila si quelqu'un a une petite réponse!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tony90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DUDUCAST, le mardi 12 février 2008 à 17:02:22
Clé WIFI non reconnue par VISTA
Répondre à DUDUCAST

2

Madargue, le lundi 10 mars 2008 à 08:06:04
La clé que j'ai achetée Ownkee STOREX de 4go n'est pas reconnue sur mon portable équipé du système d'exploitation Millénium. Comment faire lorsque le pilote n'est pas disponible sur le site de STOREX ?
Merci
Madargue
Répondre à Madargue

3

perlon, le vendredi 25 avril 2008 à 15:31:55
Changer d'OS :)
Répondre à perlon

Résultats pour Compatibilité Clé Wifi!

Pb compatibilité clé wifi - livebox (Résolu) Bonjour, Je possède la livebox de chez orange, je souhaitais relier un second ordinateur(xp) à celle -ci en wifi à l'aide d'une clé. J'ai suivi toute la procédure pour installer le wifi : j'ai installé la clé wifi, j'ai appuyé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7970711-pb-compatibilite-cle-wifi-livebox
Clé wifi compatible linux ( backtrack) (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les clés wifi compatibles avec linux (backtrack) car je ne veux pas me tromper dans mon achat? J ai cherché sur internet mais ma question est toujours là . Merci d 'avance et bonne journée à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4706916-cle-wifi-compatible-linux-backtrack
Pb pas internet avec cle wifi hercules (Résolu) bonjour, j ai un probleme. g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un modem wifi. le logiciel fourni avec detecte bien le routeur alicebox mais ne veux pas se connecter alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010854-pb-pas-internet-avec-cle-wifi-hercules

Résultats pour Compatibilité Clé Wifi!

Clé wifi linksys compatible switch netgear? (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir si une clé wifi linksys (cisco) serait compatible avec tous genre de switch comme netgear par exemple ou bien il faudrait forcément un switch linksys. Merci d'avance. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-8926906-cle-wifi-linksys-compatible-switch-netgear
Clé wifi sur Mac OS X (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x
HELP CHERCHE DRIVES CLE WIFI (Résolu)Bonjour, j'ai acheté il y a kelke tps une clé wifi ( atlantis land A02-UP-W54 ) j'ai un pc portable packard bell easy note (ancien) que j'ai du remettre a zero (appuyé sur F11) j'avais sauvegardé ts les logiciels sur le DDE mais en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7450507-help-cherche-drives-cle-wifi