Trovi (MacOS)

Fermé
Sylvain - Modifié par Malekal_morte- le 20/04/2014 à 11:50
 bob - 27 févr. 2016 à 09:38
Bonjour,
J'ai un Mac Book Pro qui tourne sous OSX Mavriks je me balaidai sur interner et je clique sur un lien et mon ordinateur se mais a télècharger quelque chose puis je lance mes navigateurs (chrome et safari).
Je voi qui l'y a un nouveau moteur de recherche trovi je vais dans les paramètres pour changer le moteur de recherche rien a faire. J'ai fait quelque recherche sur internet sur trovi et j'apprends que si je ne fais rien mon ordi va être de plus en plus et il va chauffer aider moi
Sylvain
A voir également:

4 réponses

Salut, tu vas dans application et tu déinstalles "searchprotect".
12
absolument !! Merci beaucoup :) Ça a désinstaller cette merde de trovi !!
0
lilypthx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 12:13
Bonjour, petite question : après avoir désintaller searchprotect dans les applications, vidé la corbeille et redémarrer l'ordinateur, je me retrouve toujours avec trovi. Avez-vous une solutions ? Merci :)
0
J ai le même problème, j ai supprimé l'application, réinitialisé mes navigateurs safari et chrome et pourtant le problème persiste...
0
Pour toutes personnes ayant ce problème , suffit juste d'aller dans " finder " / " application " puis mettre le fichier search ... quelque chose dans la corbeille et vidé la corbeille par la suite . réinitialiser google chrome ou autre moteur de recherche . Peace
0
yapakunbouda Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 > Mustang
6 avril 2015 à 15:39
un peux tard mais pour tous ceux qui ont ce pb sur safari c'est UltraSimple :
ouvrir safari/preferences/extension (en bleu)
virer l'intru qui s'affiche =trovi poubelle YES 8
0
Bonjour,
Perso j'avais le même problème mais pas de dossier "Search..." dans mes application.
C'est en téléchargeant l'application "www.malwarebytes.org/mac-download" que j'ai enfin réussi à résoudre le problème.
Une analyse, une fois terminée un redémarrage de mon mac.

Bonne continuation
2
Où est le searchproject ? Je ne le trouve pas et c'est assez gênant :(
0
je m'en suis sorti également avec ce logiciel... il m'a fallu quelques heures et tester pleins de solutions avant de tomber sur Malwareb. et là hop, suppression redémarrage et nickel... j'ai plus qu'à faire un peu plus attention aux téléchargement....si ça peu vous aider à gagner quelques heures :)
0
Salut Sylvain,

Ce que tu as téléchargé s'appelle un spyware, c'est chiant mais pas très très méchants. Si tu veux t'en débarrasser je te conseil d'aller jeter un coup d'oeuil à ce lien :
http://supprimer-spyware.com/supprimer-le-virus-trovi-com/
et celui-ci :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc


Bonne journée,

av
0
Ce lien ne concerne que les pc, comment faire pour les macs ?
0
Bonjour altheman, je suis dans la même situation que toi, as tu trouvé une solution ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 nov. 2014 à 22:46
0