Flux rss
A voir également"your chassis has been opened" acer "your computer is infected!" A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer. driver_irql_not_less_or_equal if Anti spyware your computer is infected Antispyware xp your computer is infected Comment faire : a problem has been detected and windows has been shut down to present damage to your computer . unmountable_boot Google has detected unregistered antivirus 2009 copy on your computer. google recommends you to activate antivirus 2009 to prot Message d'erreur attention some horses trojan detected on your computer Message your computer is infected Pack nokia xpress music 5310 casque Probleme installation xp setup did not find any hard disk drivers installed in your computer Virus your computer is in danger You can learn more about harmful web content and protect your computer at total secure 2009. just download total secure 2009 now Your computer as been infected Your computer has been infected Your computer is infected Your computer is infected croix rouge Your computer is infected resolu Your computer is infected solution Your computer is infected windows has detected spyware infection Your computer is infected xp antispyware Your computer is infected! sécurité rond rouge avec un x blanc Your computer is missing a critical xp update pro tools Your computer is missing a windows xp update required by pro tools Your computer was hijacked by dangerous virus some results"Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP]your computer case had been opened

AL9, le samedi 19 mai 2007 à 11:46:17
j'ai ouvert mon pc deux fois pour vérifier la ram. Depuis la deuxième ouverture l'ordi affiche au démarrage "your computer case had been opened", on entend 3 bips et aussi "sec slave atapi incompatible". Qu'est-ce que sa veut dire et que faut-il faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à AL9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cristol, le samedi 19 mai 2007 à 11:57:08
Essaye de voir si tu n'a pas débrancher les connecteur IDE (ata), si tu ne sais pas ce que c'est, c'est la nappe reliant le disque dur a ta carte mère.
Vérifie et tien moi au courant.
Répondre à cristol

2

Mone, le dimanche 4 novembre 2007 à 11:23:51
Bonjour,
moi j'ai le "your computer case had been opened" et j'appuie sur f1 pour continuer. Ca ne fait rien d'autre. Je ne sais pas ce qui se passe mais tout fonctionne, c'est juste embêtant à chaque démarrage d'apuyer sur F1. Tu appuie aussi sur F1?
Répondre à Mone

3

cristol, le mardi 17 juin 2008 à 15:34:07
J'arrive tard certe mais dans ce cas vérifié que votre boitier est bien fermé en effet certain Bios vérifie à l'aide d'un contact si le boitier et fermé si c'est le cas et que le message revient vous pouvez désactiver cette fonction dans le bios...

Voila

Cristol
Répondre à cristol

Résultats pour [XP]your computer case had been opened

Carte mére (Résolu) Bonjour,j'ai une carte mére pc 3 je l'ai instalé mais au demarage me dit your computeur case had beem opened et accepte seulement windows 98 je veut changer de disque dur avec un xp mais rien merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6229865-carte-mere
Message au demarrage + bip (Résolu) Bonjours a tous Voici mon problème dès que je démarre mon PC , j'ai le message qui s'affiche aussitot et des bip 1 long 1 court en permanence. le message est : warning !! your computer case has been opening. dite moi quel est ce problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2516366-message-au-demarrage-bip
Your computer is infected icone rouge (Résolu) Salut.peut être pourriez vous m'aider svp... J ai windows xp pack1, avast, adaware et spybot. Malgré cela, j'ai toujours l'icone(croix blanche sur fond rouge) your computer is infected dans la barre des taches. j'ai telecharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2709019-your-computer-is-infected-icone-rouge

[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected

Your computer is infected -icone- (Résolu)Bonjour a tous , Voila je vous expose mon probleme ... j'ai une petite icone verte ( qui clignote ) qui est apparue dans ma barres des taches , au dessu de cette icone apparait le message visiblement courant dans ce genre de cas " your computer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2226749-your-computer-is-infected-icone
Your computer is infected et croix rouge (Résolu)Bonjour a tous !!! Apparemment je suis pas le seul a avoir choppé cette saleté "your computer is infected" avec en prime une croix blanche sur fond rouge qui clignote "virus alert". J'ai donc suivi également tout ce qui a été dit mas rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2085621-your-computer-is-infected-et-croix-rouge
Message d'alerte: your computer is infected (Résolu)Bonjour, i need your help. J'ai un message d'alerte de windows update qui s'affiche : " your computer is infected ! Dangerous malware infection was detected on your PC. The system will now download and install most efficient antimalware... www.commentcamarche.net/forum/affich-2019067-message-d-alerte-your-computer-is-infected

Transcend JetFlash 210 2 Go USB 2.0USB,2048 Mo,Vitesse d'écriture:8 MB/s,Vitesse de lecture:9 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers: Protect files stored on your computer using fingerprint security,Page web du produit:Anglais,Vitesse de lecture:9 MB/s,Mémoire:2048 MB,Vitesse d'écriture:8... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-jetflash-210-2-go-usb-2-0-661891-fiche-technique