Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaître type de RAM

jakkihm, le samedi 19 mai 2007 à 11:45:02
Salut !

De quelle manière puis-je savoir si mon ordinateur possède de la mémoire dédiée ou partagée ?

Merci !
Répondre à jakkihm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seifer37, le samedi 19 mai 2007 à 11:51:54
salut
tu parle de la memoire de ta carte carte graphique?
sinon la memoire de ton pc et obligatoirement dedie.
Répondre à seifer37

2

samimi, le samedi 19 mai 2007 à 11:53:41
donne des precision sur ton pc

perso quand je vais sur pc doctor j ai tout les renseignement sur tout ce qui est installé sur mon pc

donc si tu as pc doctor essai
Répondre à samimi

3

jakkihm, le samedi 19 mai 2007 à 12:09:42
Je parle de la mémoire graphique. En effet, la RAM est obligatoirement dédiée.

En allant dans : Information Système > Composants > Affichage
je parviens à voir que la mémoire vive sur ma carte est de 64 Mo, mais est-elle dédiée ou partagée ?

Merci !
Répondre à jakkihm

4

seifer37, le samedi 19 mai 2007 à 13:16:59
c'est quoi comme carte graphique
Répondre à seifer37

Résultats pour Connaître type de RAM

Ou regarder pour connaitre la ram (Résolu) Bonjour, je voudrai m'acheter l'orrdi portable ASUS F3Sa A5064C mais je ne sait pas ou regarder pour connaitre la ram merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5888642-ou-regarder-pour-connaitre-la-ram
Fichier ram (Résolu) Bonjour, on vient de m'envoyer un fichier type RAM je ne peux pas l'ouvrir quel ce type de fichier et enquoi dois je le convertir pour pouvoir le lire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6485265-fichier-ram

[Vidéo] Comment connaître le codec nécessaire ?Il existe un logiciel nommé Gspot permettant d'indiquer tous les paramètres d'un fichier vidéo, y compris les codecs vidéos et audio : http://www.headbands.com/gspot/download.html pour Linux : il existe un logiciel du nom de Transcode qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2927-video-comment-connaitre-le-codec-necessaire
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris

Augmenter la memoir ram de mon presario r 30 (Résolu)Bonjour, je possede un hp/compaq r 3000 carte mere pb 886 EA du meme constructeur je dispose de 256 Mo de memoire ddr sdram un slot est disponible dans logement facile d'acces je souhauterais connaitre la ram qu'il faut installer pour doper... www.commentcamarche.net/forum/affich-5787428-augmenter-la-memoir-ram-de-mon-presario-r-30
Graver des fichiers RAM (Résolu)bonjour , je veux graver des fichiers audio de type RAM , mais le realone player m'affiche un message d'erreur m'indiquant que ce type de fichier n'est pas compatible , je vous demande svp de bien vouloir m'indiquer un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1764872-graver-des-fichiers-ram
Probleme memoire vive (Résolu)Bonjour Configuration: ordinateur: packard bell istar 9142 carte mere: rc415 ram: 1 Giga, extensible jusqu'a 4 Giga type ram: DDRam pc 4200, 533Mhz carte graphique: ati radeon Xpress 200. J'ai un problème avec ma memoire vive Normalement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2968024-probleme-memoire-vive

ASUS Rampage FormulaFormat:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel X48 / Intel ICH9R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-rampage-formula-1083709-fiche-technique
ASUS Rampage ExtremeFormat:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel X48 / ICH9R,Type de mémoire:DDR3,Supports DIMM:4,RAM maximum:8192 Mo,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-rampage-extreme-1140027-fiche-technique
Samsung R70-Aura-T7300 Despina Core 2 Duo T7300 2.0 GHz / 2048 Mo / 200 Go / TFT15.4 / DVD-RW/RAM / R 70,Intel Core 2 Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 200 Go,Ecran 15.4 pouces,Integrated Webcam:Yes,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):28.6-36.5x358x264 mm,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Samsung,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-r70-aura-t7300-despina-core-2-duo-t7300-2-0-ghz-2048-mo-200-go-tft15-4-dvd-rw-ram-win-vista-home-premium-960021-fiche-technique

Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
Langage C - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/contents/c/ctype.php3