Rechercher : dans
Par :

Référencement avec Dreamweaver

Dernière réponse le 19 mai 2007 à 12:14:34 Polo, le 19 mai 2007 à 11:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement un site professionnel statique développé en PHP. Celui-ci est très bien positionné dans Google car arrive en première position.

Mais je souhaiterai reprendre ce site sous Dreamweaver. Puis-je attendre un aussi bon référencement ?

Quels conseils pouvez-vous me donner ?

Merci.

Polo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Référencement avec Dreamweaver » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

tarah, le 19 mai 2007 à 12:07:21

Bonjour,
Dreamweaver ne le fait pas automatiquement, c'est à toi de modifier le code (avec dreamweaver) et ajouter les balises meta dans l'entete <head> </head> de tes pages web.
Pour plus d'infos, voir referencement#contenu
où tout est bien expliqué.
Bon courage...

Répondre à tarah

2

bg62, le 19 mai 2007 à 12:14:34

Ce n'est pas le logiciel qui y fait !
si la page est la même, faite avec n'importe quoi, le résultat sera le même ...
regarde les indications données ci-dessus et ta propre page
@mitiés
b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62