Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Référencement avec Dreamweaver

Polo, le samedi 19 mai 2007 à 11:36:59
Bonjour,

J'ai actuellement un site professionnel statique développé en PHP. Celui-ci est très bien positionné dans Google car arrive en première position.

Mais je souhaiterai reprendre ce site sous Dreamweaver. Puis-je attendre un aussi bon référencement ?

Quels conseils pouvez-vous me donner ?

Merci.

Polo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Polo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tarah, le samedi 19 mai 2007 à 12:07:21
Bonjour,
Dreamweaver ne le fait pas automatiquement, c'est à toi de modifier le code (avec dreamweaver) et ajouter les balises meta dans l'entete <head> </head> de tes pages web.
Pour plus d'infos, voir referencement#contenu
où tout est bien expliqué.
Bon courage...
Répondre à tarah

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bg62, le samedi 19 mai 2007 à 12:14:34
ce n'est pas le logiciel qui y fait !
si la page est la même, faite avec n'importe quoi, le résultat sera le même ...
regarde les indications données ci-dessus et ta propre page
@mitiés
b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
Répondre à bg62

Résultats pour Référencement avec Dreamweaver

Référencer son site (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour référencer son site avec dreamweaver ou n'importe quoi, tout les sites que j'ai vu ne font que tourner au tour du pot merci d'avance!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7836249-referencer-son-site
ROBOTS.txt (Résolu) Bonjour, Pourriez vous me dire où puis-je trouver le fichier robots.txt pour référencer mon site? J'ai créé mon site avec le logiciel Dreamweaver et je me suis enregistrée auprés de google pour gérer mon site. J'ai vu qu'il était... www.commentcamarche.net/forum/affich-8060147-robots-txt
Référencer un/son site Comment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site

Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Equivalent de Dreamweaver (gratuit)Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit
Les bases pour référencer votre site professionnel facilementLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9444-les-bases-pour-referencer-votre-site-professionnel-facilement

Formulaire dreamweaver (Résolu)bonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est AOL. Lorsque je consulte mon site sur internet, que je remplis les infos demandées par mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1549800-formulaire-dreamweaver

RéférencementQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à... www.commentcamarche.net/contents/web/referencement.php3