Convertit du format bin et cue en divx ou dvd

Fermé
toto922 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 19 mai 2007 à 11:33
sefiatti Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007 - 19 mai 2007 à 12:12
Bonjour
Comment convertir des format bin et cue en un autre format divx ou dvd avec un logiciel en français car je suis une burne en anglais
Merci de toutes votre aide
Bonne journée à tous
A voir également:

3 réponses

bonjour tu ne peut pas transformer des fichiers bin et cue en divx car les fichiers bin et cue sont un fichier image d'un cd ou dvd donc tu ne peut que les graver en image de cd ou dvd , ils ne correspondent pas à un fichier mais à une sauvegarde de cd ou dvd.
Autrement essaye avec ton logiciel de gravure ,graver sauvegarde ou backup et de prendre comme source tes fichiers bin et cue.
a bientot
0
toto922 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
19 mai 2007 à 11:45
J'ai nero comme logiciel de gravure
Si je t'ai bien compris il faut que je le grave sur un cd et apres je pourrais les lire c'est ça
Pourrais tu me detailler un peux plus la procédure à effectuer
Merci de toutes réponses
0
sefiatti Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007 3
19 mai 2007 à 12:12
bjr
pour les formats bin et cue sont normalement creer par cloneCD (tantque c votre demande ) on peut pas les convertir au format Divx parceque c une image de CD >> mais on peut les lire sur l'ordi sans les gravés si on install un logiciel comme alcohol 120% ou daemon tool ( lecteur de CD vertuel) puis vous copier le contenu du CD ou DVD aussi vous pouvez telecharger un logiciel de conversion video pour convertir les videos en Divx

alcohol 120

daemon tools

super
0