Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Inserer mail sur page perso

sjh21, le samedi 19 mai 2007 à 11:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Je suis en train de créer des pages perso sur free et j'aimerais savoir comment inserer dans ces pages un lien vers un mail de contact( c'est a dire quand les visiteur clic sur mon mail ,leur boite mail s'ouvre ainsi q'un nouveau message avec mon adresse deja inscrite?)

Je precise que pour créer mes pages perso,j'utilise nvu

Merci pour vos reponse et bonne journée a tous

JEROME.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

Phil, le samedi 19 mai 2007 à 11:26:23

Voilà la solution :
<a href="mailto:login@monsiteweb.com">Ecrivez-moi !</a>

Répondre à Phil

2

sjh, le samedi 19 mai 2007 à 19:15:11

Merci phil pour la rapidité de ta reponse !!!

ca fonctionne impec!!

merci a toi

bonne journée

Répondre à sjh
Insérer un lecteur mp3 dans une page perso Bonjour, Je voudrais insérer un lecteur mp3 flash dans ma page perso avec dreamweaver mais je n'y arrive pas. Je vais pourtant dans insertion>shockwave> ensuite je selectionne le fichier source dewplayer.swf. ensuite je fais un clic droit sur l'icone... www.commentcamarche.net/forum/affich-10402161-inserer-un-lecteur-mp3-dans-une-page-perso
[Free] Activation de ma page perso free (Résolu) Bonjour a vous, Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso. Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remplir cette office , et donc je m'en suis aller lire les topic poster ici meme sur ce sujet . J'ais trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484915-free-activation-de-ma-page-perso-free
Pages perso Orange (Résolu) Salutations ! Je viens de souscrire un abonnement pour une pages perso Premium chez Orange. Ma demande semble avoir été pris en compte puisqu'elle apparaît maintenant dans la liste de mes options Wanadoo et... rien d'autre. Je n'ai reçu ni mail de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321679-pages-perso-orange
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Free , création et activation des pages persoJe suis sous Free, debutant , pour moi creer des pages perso, les activer, les referencer, les rendre lisibles, inserer une image ou une petite vidéo , c'est une tache qui me parait impossible . . . alors trouverai je une aide ici ? ? ? Je suis assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709576-free-creation-et-activation-des-pages-perso
Photos directement dans page perso free?Comment ouvrir "directement" un dossier complet de photo dans une page perso free; sans le redirecteur qui "ferme" l'index (Free le propose) ? En effet je ne voudrais pas insérer 100 photos manuellement sur une page HTML.J'ai bien entendu transferé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411732-photos-directement-dans-page-perso-free
Pages perso orange (Résolu)Bonjour, J'ai crée une page perso sur orange.fr j'ai crée mon site avec dreamweaver. je le transfere sur ma page perso orange avec ftp expert. apparement le transfert se passe bien. j'obtiens dans la colonne de droite les memes fichiers que ceux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511372-pages-perso-orange