|
|
|
|
Posté par
playacafe, le samedi 19 mai 2007 à 11:16:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 LIVEBOX PRO INVENTEL
Bonjour ;
Si tu n'as pas de serveur Oueb sur le LAN, tu peux utiliser NAT pour rediriger les accés du port 80 vers l'IP de la cam. En entrant http://cequejeveux.dyndns.org/ tu tomberas sur le serveur Oueb de ta cam IP. J'ai le même pb mais j'ai dans le LAN une machine qui héberge un serveur Apache. Le port 80 est donc redirigé vers cette machine. Moi, ce que je voudrais, c'est arriver à incorporer ma cam IP (192.168.1.51) dans une des pages hébergée par Apache (192.168.1.2). Si j'attaque Apache du LAN, pas de pb, mais si je viens de l'extérieure via monsite.dyndns.org, ça le fait plus. Si ça branche qqun .... |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 21/04 14h27 | Récupération Flux Vidéo "Caméra IP" | 35 |
| 09/07 13h10 | Récupérer flux video skype ou msn | 1 |
| 19/05 15h56 | [Streaming] recuperer flux video type aspx | 0 |
| 03/05 10h42 | Capture flux video Internet | 1 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CocoaJT - Quand vous êtes rarement à la maison et que vous voulez rester au courant des nouvelles internationales ou locales ! Il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 119.99 € Disque24 |
![]() | Trendnet TV-IP212W Internet Camera | Catégorie: Webcam | 153.99 € Disque24 |
![]() | TRENDnet TV-IP201W Wireless Internet | Catégorie: Webcam | 135.99 € Disque24 |
![]() | Trendnet TV-IP422W Wireless Internet | Catégorie: Webcam | 298.50 € Grosbill.com |