rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Caméra IP] Recupérer flux vidéo sur internet

Posté par playacafe, le samedi 19 mai 2007 à 11:16:04
Bonjour,
Je viens d’acheter cette caméra IP http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=050895 que je veux installer sur un réseau local et pouvoir récupérer le flux vidéo depuis internet.
Le manuel exclusivement en anglais http://www.abix.fr/pilotes/outillage/camera/050895/ ne me permet pas de comprendre les finesses du paramétrage.
J’ai réussi à installer la caméra sur le réseau local et je peux voir le flux vidéo depuis un ordinateur quelconque du réseau LAN grâce au logiciel livré avec la caméra, mais je n’arrive pas récupérer ce flux depuis internet.
Je me suis abonné au service DynDNS.com et j’ai une adresse du type « cequejeveux.dyndns.org ».
Je précise que le réseau LAN est derrière une LIVEBOX PRO Inventel.
L’adresse IP de la passerelle est comme pour toute LIVEBOX : 192.168.1.1.
L’adresse IP de la caméra sur ce même réseau est 192.168.1.20.
Les différents ports utilisés par la caméra sont :
• Web Port : 80
• AV Control Port : 5000
• AV Streaming Port : 5001
• IP View Lite Port : 5100
Que faut-il faire pour pouvoir récupérer le flux vidéo depuis internet ?
D’avance merci à toute les bonnes volontés.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
LIVEBOX PRO INVENTEL
Répondre à playacafe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Neo_Dogo, le mardi 30 octobre 2007 à 20:44:08
Bonjour ;
Si tu n'as pas de serveur Oueb sur le LAN, tu peux utiliser NAT pour rediriger les accés du port 80 vers l'IP de la cam. En entrant http://cequejeveux.dyndns.org/ tu tomberas sur le serveur Oueb de ta cam IP.

J'ai le même pb mais j'ai dans le LAN une machine qui héberge un serveur Apache. Le port 80 est donc redirigé vers cette machine. Moi, ce que je voudrais, c'est arriver à incorporer ma cam IP (192.168.1.51) dans une des pages hébergée par Apache (192.168.1.2). Si j'attaque Apache du LAN, pas de pb, mais si je viens de l'extérieure via monsite.dyndns.org, ça le fait plus.

Si ça branche qqun ....
Répondre à Neo_Dogo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Streamripper    1.63.5Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au...Catégorie: Téléchargement
Télécharger CocoaJT  5.2.2CocoaJT - Quand vous êtes rarement à la maison et que vous voulez rester au courant des nouvelles internationales ou locales ! Il est...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « [Caméra IP] Recupérer flux vidéo sur internet »