Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le chemin des dossiers systeme de win

nouveau, le mercredi 7 novembre 2001 à 11:14:54
comment faire lorsqu'il n'y a plus de place sur une partition C
( mettre les dossiers system de windows98 sur D par exemple)
car il ne reste plus de place sur C .
Répondre à nouveau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dworf, le mercredi 7 novembre 2001 à 13:17:13
hmmm
je pense pas qu'on puissse déplacer les dossiers systèmes
déjà que le pc rale quand tu déplaces un prog...
t'as nettoyé les temporary internet file et le dossier temp?
Répondre à Dworf

2

nouveau, le jeudi 8 novembre 2001 à 07:41:58
oui j'ai tout nettoyé il me reste 14Mo de libre( avant :704 Ko ).
c:/windows/temp
c:/temp
c:/windows/.../temporary internet files
dossier mes documents >> vidé
Répondre à nouveau

3

lcfnancy, le vendredi 9 novembre 2001 à 12:01:33
à ma connaissance W98 ne sait pas s'installer ailleurs que sur C, à la différence de NT ou W2K

Donc, à part faire un coup de ménage...
Répondre à lcfnancy

4

sytem admin, le vendredi 9 novembre 2001 à 12:17:09
laisse tomber ta premiere idée
Soit Déplacer des fichiers de données soit desinstaller et réinstaller tes softs sur D: Diminuer le fichier d echange sur C et en mettre un sur D (vaut voir)
Sinon cas extreme (partition magic un soft payant mais bon outil)
ou tu peux repatitionner ton disque sans perde de données.
Diminuer D pour redimensionner C
Répondre à sytem admin

5

olivier, le vendredi 9 novembre 2001 à 12:47:29
meric a tout le monde
Répondre à olivier

6

brupala, le vendredi 9 novembre 2001 à 13:07:29
Tu dois aussi pouvoir désinstaller des applis de program files et les réinstaller sur d:
La plupart des progs d'installation donnent le choix mais la valeur par défaut est c:\program files\, mais ils continueront toujours à copier des trucs dans windows et windows\system malheureusement.
Répondre à brupala

Résultats pour changer le chemin des dossiers systeme de win

Changement de disque système Windows XP (Résolu) Je souhaite changer mon disque système Winows XP pour le remplacer par un disque plus gros et plus rapide. J'ai essayé avec DriveImage mais, une fois copié et installé à la place de l'ancien, le nouveau disque ne boote pas. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1021096-changement-de-disque-systeme-windows-xp
Chenger le nom de docuents and setting. (Résolu) Bonjour, 1.Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer le nom du dossier "documents and settings" qui se trouve sur le disque C ? (quand je veux le faire, le message suivant apparait : documents and settings est un dossier systeme windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606076-chenger-le-nom-de-docuents-and-setting
Temporary internet files (Résolu) Bonjour, lorsque je veux supprimer "temporary internet files " dans local sitting ,le dossier me dit ""temporary internet files est un dossier systeme windows necessaire a l'execution de windows, il ne doit pas etre supprimé !!!! alors comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4686700-temporary-internet-files

Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
[Virus] System Volume InformationLe dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Ce dossier est utilisé par l'outil de Restauration du système pour y stocker informations et points de restauration. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information

Changer la date systeme d'un poste windows (Résolu)Bonjour, pour un souci de test sur un projet sur lequel je travail, je dois changer la date système et l'avancer de quelques jours. j'arrive à faire cette manipulation, dans paramètres\date et heure mais le problème est que la date revient à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2017707-changer-la-date-systeme-d-un-poste-windows
Mon dossier system32 s'ouvre à chque démarr. (Résolu)Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi mon dossier system32 s'ouvre à chaque démarrage. svp aidez moi Cyrano75 www.commentcamarche.net/forum/affich-1263182-mon-dossier-system32-s-ouvre-a-chque-demarr
Sous systeme win 16 BITS (Résolu)Bonjour voici mon probleme lorsque je veux installer certain drivers ,la boite de dialogue m'affiche erreur systeme, le sous systeme Windows 16bits n'a pas pu entrer en mode prot,g,, DOSX.EXE doit etre dans votre AUTOEXEC.NT et present dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201281-sous-systeme-win-16-bits

Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger 7Zip7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser: 2 clics suffisent à décompresser une archive. 2 clics suffisent aussi à compresse un dossier. La compression est bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-91-7zip
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/VistaWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista

Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3