Ipad 2 16GB Wifi Désactiver (Problème de restauration !!)

Fermé
matthew-roxas Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - Modifié par matthew-roxas le 19/04/2014 à 18:27
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 20 avril 2014 à 11:37
Bonjour alors voilà j'ai un Ipad 2 (16 GB Wifi) désactiver que je n'ai plus utiliser depuis un moment et j'avais activer le saisie de code au bout de 6 fois l'iPad ce bloque au cas ou si quelqu'un voulait faire n'importe quoi avec et comme sa fait un moment que je ne me rappelle plus du code j'ai saisie 6 fois des codes différent en espérant être sur que je savais mon code mais malheureusement non bref je commence tout d'abord par regarder les tutos vidéo ou les nombreux forum et je ne trouve pas la solution !

Donc je commence par le mettre en mode DFU et je lance itunes et je clique ok et je fais restaurer l'ipad la procédure ce met en route avec le temps d'attente sauf arrivé un moment j'entend la déconnexion de l'usb le mode DFU s'arrête et l'appareil se redirige vers l'écran verrouiller avec le message ipad désactiver ou sinon j'ai le droit à une erreur 9006 j'ai lu des tas de forum j'ai aussi regarder le site officiel de apple sur le support d'aide rien à faire alors si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution simple pour réactiver l'ipad et le réinitialisé après l'activation et que je peux enfin me servir de mon ipad sa serrait magnifique parce que la je perd espoir à tourner en rond dans mes recherches

Merci d'avance j'attend vos aides avec une grande impatience !

PS : Par contre je sais qu'il tourner sur l'IOS 7 et j'ai aussi télécharger au cas ou le fichier ipsw du dernier ios 7.1 sur 01net.com je l'ai pris pour voir si s'était possible via iTunes de faire le mode récup manuellement mais j'ai abandonner car je n'avais pas envie de faire une connerie et de planter l'appareil ...

J'ai passer toute la nuit à rechercher si quelqu'un aurait le temps de m'aider que sa soit par skype ou tout autre support pour pouvoir parler je suis preneur ! wink

Ah oui dernier point je tourne sur W8
A voir également:

3 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
19 avril 2014 à 18:31
Bonsoir !
Essaie de désactiver ton antivirus, puis éteins l'iPad (15-20 secondes sur les deux boutons, la pomme va disparaître, puis réaparaître puis redisparaître; l'iPad sera éteint)
Ensuite, appuie sur le bouton home (du bas) 5 secondes et branches le câble tout en appuyant sur le bouton home (jusqu'à l'apparition du câble iTunes).
Dans iTunes sur PC, appuyez sur Majuscule et en même temps cliquez sur Restaurer; une fenêtre va s'ouvrir : allez choisir le fichier .ipsw téléchargé (vous pouvez lacher Majuscule) et ensuite l'iPad devrait se restaurer.
Bonne soirée :) et bon week-end de Pâques !
0
matthew-roxas Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
19 avril 2014 à 21:10
Merci j'ai pu le restaurer j'aurait juste une légère question je suis sur ios 7.1 maintenant et du coup ont me demande l'activation de l'ipad via un compte sauf que l'ipad appartenant à mon ex je l'ai récupéré car je lui avait acheter pour ses 18 ans et comme ont est plus ensemble je l'ai repris et elle ne veux pas me donner le compte pour l'activer je suis coincer du coup aurait tu un tuto pour activer l'ipad sans compte ou trouver une faille parce que sinon je ne pourrais rien faire avec et je n'ai pas envie d'appeller le service client d'apple déjà que sa va être payant sur mon forfait et en plus je ne veux pas qu'il me dise que je ne suis pas le propriétaire de l'appareil sachant que je l'ai acheter mais il est sur son nom et s'est elle qui a créer son compte ID apple donc je suis perdu avec sa merci si quelqu'un pourrait faire quelque chose :( je suis désespérer là :/
Répondre
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
Modifié par DJRelou le 20/04/2014 à 11:39
Cela va être dur d'activer légalement l'iPad sans le compte iCloud...
Il te faudra obligatoirement le mot de passe et l'adresse mail de ton ex ou il te faudra appeller Apple (0800046046)
Bonne chance :)
PS : le numéro que je t'ai donné est vert (gratuit)
J'aide (comme je peux) tout le monde, je ne suis pas contributeur, mais je n'arrive pas à régler mes propres problèmes... C'est fou non ?
0