Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Vista] désactiver la config auto du wifi

zyorb, le samedi 19 mai 2007 à 10:58:10
Bonjour à tous, je voudrai savoir comment désactiver la prise en charge par windows des reseau sans fil, sous xp il suffit de décocher la case " utiliser windows pour configurer un réseau sans fil", mais sous vista je n'y arrive pas, et je n'arrive pas a établir de connection alors que le logiciel fourni avec ma carte mere (p5b deluxe-wifi-ap) detecte le reseau et me connecte.. merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à zyorb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tazamelch, le lundi 26 mai 2008 à 18:44:28
clair! g Acer emnpowering technologie sur le mien et le wifi essaye de se connecter toutes les 2 minutes et j'ai vista avec 512M donc attention la lenteur!

comment qu'on fait pour arreter l'automatique??
Répondre à tazamelch

Résultats pour [Vista] désactiver la config auto du wifi

Imprimante sur vista (Résolu) probleme de communication avec mon imprim. hp sur port usb avec vista .vista la configure automatiquement le la voi bien dans les gestion de peripherique en peripherique IEEE 1284.4mais des que je veus imprimer un mesage me dit que je n ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2936838-imprimante-sur-vista
Service: configuration automatique sans fil (Résolu) Salut, alors j'explique mon problème: Pour activer l'onglet "Configuration Réseau Sans Fil", je veux démarrer le service: configuration automatique sans fil Mais quand je démarre le service je reçois une erreur "Le service automatique sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2562857-service-configuration-automatique-sans-fil
Wifi HS du à un service windows (Résolu) Bonjour, Voila mon problème : je ne peux plus utiliser mon wifi (je suis en filaire en ce moment) à cause du service de configuration automatique WLAN qui ne veut plus démarrer.... En fait hier soir j'avais déjà pas de wifi, donc j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709975-wifi-hs-du-a-un-service-windows

[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
Infection Navipromo/Magic.controlQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2008 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13406-infection-navipromo-magic-control

Paramétrage WIFI pour un Ipod Touch ??? (Résolu)Bonjour, Moi, je souhaiterai savoir à quoi servent les options DHCP / BootP / Statique. HTTP Proxy } Désactivé / Manuel / Auto Dans le paramétrage des serveurs lors d'une connexion Wifi sur Ipod TOUCH. Faut-il les modifiers ? Si oui, Quand ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842697-parametrage-wifi-pour-un-ipod-touch
Débit wifi liebox bridé..! (Résolu)Bonjour,je suis nouveau sur le site(super d'ailleurs!!)et aussi novice en informatique..j'ai un portable avec vista integrale ,conécté en wifi à une livebox(abonnement 8M)en parcourant le panneau de configuration,j'ai ouvert le moniteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4898421-debit-wifi-liebox-bride
Désactiver wifi livebox (Résolu)bonjour, miracle après réinstallation de windows, ethernet et donc internet fonctionne! touchons du bois....! je remercie d'avance le génie qui saura me dire comment désactiver la fonction wifi sur ma live box sagem qui envoie des ondes partout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3079742-desactiver-wifi-livebox

Télécharger Tftpd32Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673485-tftpd32
Télécharger Celestia Voyagez dans l'espace sans quitter votre chaise ! Celestia est une simulation qui vous permettra d'explorer l'univers en trois dimensions ! Contrairement aux autres applications qui vous confine autour de la terre, Celestia vous emmène dans tout le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055705-celestia

ASUS A7SN-7S005C Intel Core 2 Duo T8300 2.4 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT17 / DVDRW / Win Vista Home A 7 7 SN 7SN 7SN,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Dimensions (HxLxP):38.2x405x314 mm,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Autonomie de la batterie:0.0 heures,Type de batterie:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-a7sn-7s005c-intel-core-2-duo-t8300-2-4-ghz-3072-mo-250-go-tft17-dvdrw-win-vista-home-premium-1096352-fiche-technique