Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son sur a8n sli premium

cristol, le samedi 19 mai 2007 à 10:51:22
Bonjours a tous,
J'ai assemblé mon PC et je mix grace à virtual DJ j'ai paramétré le controleur du son pour l'avoir en "8CH haut parleur" j'ai également paramétrer le programme pour la préécoute qui s'effectue sur les haut parleur latéraux (side).
Mais je m'aperçois que le son est faible alors est-ce normal, comment puis-je l'augmenter (j'ai regarder dans le controle du son de windows et les sides sont a fond).
De plus avec le programme Realteck ASUS je fait un test auto et je peux constater que le son est vraiment faible sur les latéraux donc ça ne vient pas de mon programme.
Mes enceintes (2.1) sont sur la jack verte, mes écouteurs donc sans ampli sont sur la jack noire.
Comment puis-je avoir un son fort dans les sides sans ajouter d'ampli ou sans acheter une carte son qui serré mon dernier recourt...
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Cristol
Configuration: a8n sli premium
realtek ac 97 alc 850
Driver son (25/04/2007   5.10.0.6240)
Windows xp sp2
Répondre à cristol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cristol, le samedi 19 mai 2007 à 11:23:22
up s'il vous plait aidez moi....
Répondre à cristol

2

cristol, le samedi 19 mai 2007 à 11:49:07
up
Répondre à cristol

3

cristol, le samedi 19 mai 2007 à 13:03:36
Aidez moi s'il vous plait il y a quelqu'un??????????
Répondre à cristol

4

cristol, le samedi 19 mai 2007 à 22:41:02
up
Répondre à cristol

5

cristol, le lundi 21 mai 2007 à 18:34:00
up
Répondre à cristol

Résultats pour son sur a8n sli premium

[Care mère] Pas de son (a8n-sli) (Résolu) Bonjour Je viens de me monter un nouveau pc avec une carte asus a8n-sli premium, tout va bien, mais au bout du 3ème jour... plus de son. J'ai éssayé de réinstaller les drivers audio, j'ai vérifier que c'était activé dans le bios,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2054556-care-mere-pas-de-son-a8n-sli
Achat asus a8n sli premium (Résolu) bonjour , je viens de m'acheter une carte mere asus a8n sli premium dans l'optique de lui associer un athlon x2 3800+. Surprise au debalage pas un mot sur la compatibilité avec le x2. le doute m'envahie, c'est le bon socket mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2104281-achat-asus-a8n-sli-premium
[BIOS] [RAID] [BOOT] Asus A8N-SLI (Résolu) Bonjour, D'abord, quelques données techniques : BIOS Type : Award Model : A8NSLI-P Version : ASUS A8N-SLI Premium ACPI BIOS Revision 1009 Chipset : NF-CK804 Date : 21/10/2005 Après avoir réinitialisé mon BIOS (ce qui m'a valu de devoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168753-bios-raid-boot-asus-a8n-sli

PC qui ne s'allume pas (pb d'alim ou CM ?) (Résolu)Bonjour à tous, Voici ma config : ------------------------------------------------ Processeur : AMD 64 3500+ 2,2 GHZ Carte Mère Asus : A8n SLI Premium Carte Graphique : Asus GeForce 6800GT 256 Mo Alimentation : Hiper "type R" 480W Ram : 2 X 512 MO DDR... www.commentcamarche.net/forum/affich-4807440-pc-qui-ne-s-allume-pas-pb-d-alim-ou-cm
Ecran bleu causé par Win Live Messenger! Snif (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, j'ai Win XP Pro SP2, AMD Athlon 64 X2 Dual, 2Go de RAM, carte mère ASUS A8N-SLI Premium, carte graphique NVIDIA GeForce 7900GT, Pare-feu Kerio Personal Firewall et Avast Antivirus. Je viens de passer de MSN 7.5 à Win Live... www.commentcamarche.net/forum/affich-2668344-ecran-bleu-cause-par-win-live-messenger-snif
Impossible d'installer raid sous vista (Résolu)bonsoir a tous je possede une a8n sli premium et donc le chipset nforce4 j'ai mis mes 2 dd caviar 250 go en raid 0 pour l'instal de xp j'ai du creer une diquette pour y mettre les drivers raid mais quand j'ai voulu intaller vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-3068724-impossible-d-installer-raid-sous-vista

Télécharger BIOS pour NVIDIA nForce® 590 SLI™ Intel Edition P5N32-SLI Premium/WiFi-APConnaissez-vous la care mère P5N32-SLI Premium/WiFi-AP ? Elle se distingue par le fait qu’elle supporte les processeurs à 4 cœurs de traitement. Pour vous qui possédez cette perle rare, voici une mise à jour du BIOS qui vous permettra d’accueillir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057431-bios-pour-nvidia-nforce-590-sli-intel-edition-p5n32-sli-premium-wifi-ap
Télécharger Slide FreebieSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055087-slide-freebie

Sony NV-U93 Premium EuropeU 93,GPS de voiture,Type d'alimentation:rechargeable lithium-ion,Taille de l'écran LCD (pouces):4.8,Taille de l'écran:12.19 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480 x 272,TMC,Bluetooth,Connexion:USB,POI,Type:GPS de voiture,Puce:SiRF Star... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nv-u93-premium-europe-1072976-fiche-technique
ASUS M2N-SLI DeluxeM 2 2 N 2N 2N,Page web du produit:Anglais,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Line-in:1,Microphone,Bios:4Mb AWARD BIOS,PnP,DMI,WfM2.0,SM BIOS 2.3,Divers:LAN:- Dual Gigabit LAN controllers support NVIDIA DualNet technology,NVIDIA nForce 570... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-sli-deluxe-623424-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71SAR 71 71 S 71S 71S,Intel Core 2 Extreme,2.5 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 500 Go,Ecran 17 pouces,Poids:3.8 kg,Page web du produit:Anglais,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Sony,Webcam integrée,Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71s-1110050-fiche-technique

[Brève] Skype embarque sur la PSPAnnoncé en début d'année au salon CES de Las Vegas, le nouveau firmware 3.90 de la Sony PSP Slim & Lite est enfin disponible. Lors de la mise à jour, la console de jeux portable de Sony devient compatible avec le logiciel Skype. Les utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-skype-embarque-sur-la-psp-4845755-actualite.php3