Confirmer votre identité sur ce pc

Fermé
mercy777 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 16:50
amine83geek Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 20 avril 2014 à 11:24
Bonjour, Je ne suis pas un virtuose de l'informatique et après avoir cherché sur internet une solution je me tourne vers vous.
Mon problème est le suivant: je suis sous Windows 8.1 après mise à jour depuis windows 8. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à consulter mes mails depuis la page d'accueil dans l'onglet "courrier", alors que cela fonctionnait parfaitement auparavant. J'ai également un message qui me dit qu'il doit y avoir un problème plus important: "confirmer votre identité sur ce PC". Lorsque je clique dessus, j'atterris dans les paramètres du PC et après quelques secondes d'attente, on m'indique "il est actuellement impossible de vous connecter au service dont vous avez besoin. Vérifiez votre connexion réseau ou réessayez ultérieurement". J'ai vérifié ma connexion, qui fonctionne très bien et attendu, en réessayant différents jours, mais le problème n'est toujours pas résolu, impossible d'aller plus loin.
Si vous avez une solution, je suis preneur, et je vous remercie par avance du temps que vous y consacrerez.
A voir également:

1 réponse