Retrica Android..

Fermé
Soooo' - 19 avril 2014 à 13:55
soon-mera Messages postés 52 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 31 janv. 2015 à 22:41
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaît l'équivalent de Retrica sur Android ? C'est une question plutôt courante mais les applications qu'ont me donnent ne me conviennent pas car ce que je cherche, ce n'est pas tous les effets qu'on peut faire avec des dizaines d'applis mais le fait de faire une grille, je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler.. Genre, où on peut prendre plusieurs photos à la suite pour qu'à la fin, on ait une grille. (+pouvoir mettre des effets).
En gros, vraiment la même chose que Retrica :)
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 13:57
1
Merci beaucoup ! :)
Elle est sortie il y a peu de temps non ? Car j'ai passé des heures à chercher et je tombais toujours sur des "fausses" applis donc encore merci !
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 22:33
En effet, elle est sortie hier en fait :-)
N'oublie pas de mettre le sujet en [Résolu]
0
Soooo' > Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 08:19
Ah oui d'accord. :) En tout cas, je m'en sers tout le temps donc un grand merci. :)

Oui mais je suis sur portable donc je ne sais pas comment faire.. :/
0
soon-mera Messages postés 52 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 11
31 janv. 2015 à 22:41
bonjour,
bon voilà comment avoir une sur votre Smartphone.

http://www.acu-techno.com/reglez-vos-photos-et-ajouter-des-effets-grace-a-retrica-ios
0