Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nero restaurer sauvegarde extension

pascal bury, le samedi 19 mai 2007 à 10:04:32
j'ai éffectué une sauvegarde avec BackitUp de Néro 6.
Suite au formatage de mon disque dur j'ai reinstallé une autre version de Néro 6.3.1.6 et là surprise je ne peux pas restaurer ma sauvegarde qui auparavant fonctionnait très bien (avant formatage pc).
L' extension du fichier sauvagardé sur le cd est ".nba" et le programme de Néro ne semble reconnaître que l'extension "nbi" pour le programme de restauration.Que puis-je faire pour résoudre ce problème et retrouver mon précieux fichier?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pascal bury  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lermite222, le samedi 19 mai 2007 à 10:09:37
bonjour,
désinstaller le néro et remettre l'ancien.
A+
louis
Répondre à lermite222

2

pascal bury, le samedi 19 mai 2007 à 10:37:32
le probleme avec l'ancien c'est qu'il me dit que ma licence a expiré et nero backitUp ne s'installe pas
Répondre à pascal bury

3

pascal bury, le samedi 19 mai 2007 à 10:40:34
bonjour,
J'ai déja essayer mais nero me dit que ma licence a expiré et BackItUp ne s'installe même pas!
Répondre à pascal bury

4

lermite222, le samedi 19 mai 2007 à 10:43:02
re,
compris, il est souvent impossible de réinstaller un logiciel lorsqu'ont a mis une version ultérieure, même si ont le désinstalle il y a des restes.
Sans garantie, reformater et voir pour réinstaller ton 1er Néro.
Si ca ne marche pas... ? je ne vois pas d'autre solution.
A+
louis
Répondre à lermite222

5

pascal bury, le samedi 19 mai 2007 à 11:17:49
c'est ce que j'avais fait tout de suite après le formatage mais je n'avais pas BackItUp c"est pourquoi j'ai migré vers une version ultérieure lde nero le problème vient de cette extension que l'on ne peut contourner ou alors il faudrait m'indiquer la méthode pour afficher une extension ".nba" en "nbi"
Répondre à pascal bury

6

.:.:nico:.:., le jeudi 1 novembre 2007 à 13:51:18
Bonjour,

pour changer une fichier nba en .nbi il te suffit ( si l'affichage des extension a été activé ) de renommer ton fichier en supprimant le .nba et en le remplacant par .nbi
voila,

sinon j'ai aussi un probleme avec la restauration de fichier nco ...

j'ai perdu les fichier nbi qui étaient sensés accompagner les ficier nco ( deja je vois pas bien comment ca s'est fait, la sauvegarde a été faite sur un dvd NON rw avec un version Clean de nero 6 ....)

mon probleme est que maintenant, je n'arrive plus a ouvrir ces fichiers nco .. j'ai essayé plusieurs choses .... de la ouvrir avec nero back it up, marche pas ... de changer l'extension de fichier nco en .rar cela a marché pour un fichier mais pas l'autre qui ( logiquement ) me dit que l'archive est corrompue ...

voila, merci a celui qui saura m'aider =)

@ bientot
Répondre à .:.:nico:.:.

Résultats pour nero restaurer sauvegarde extension

Précautions avant d'installer le SP2 XP (Résolu) Bonjour! Faut il prendre des précautions particulières avant d'installer le SP2 d'XP? genre point de restauration, sauvegarde des données... normalement, on retrouve sa config (utilisateurs par ex.) en l'ordre après... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2113677-precautions-avant-d-installer-le-sp2-xp
Pbm restauration sauvegarde sous Linux (Résolu) Bonjour!! J'ai un petit pbm avec une restauration de sauvegarde sous Linux avec Tar. Certain nom de fichier sauvegarder on un espace et lors de ma restauration, a cause de l'espace il concidère qu'il y a deux fichier au lieu d'un.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3239181-pbm-restauration-sauvegarde-sous-linux
URGENT PROBLEME RESTAURATION SAUVEGARDE (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? voici le problème. J'avais un HP IPAQ RX1950 que je viens de vendre. J'ai une sauvegarde sur le PC faite avec Sdpbackup. la carte mémoire sur le pDA a été reformatée par l'acheteur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4611346-urgent-probleme-restauration-sauvegarde

[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiersN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration

Restauration de sauvegarde (Résolu)Salut tout le monde, Est-ce quelqu'un sait comment faire une restauration de sauvegarde??? Merci beaucoup de votre aide Une débutante Lol www.commentcamarche.net/forum/affich-1171775-restauration-de-sauvegarde
VISTA Sauvegarde Automatique (Résolu)Bonjour, J'ai Windows Vista Intégrale, et je souhaite activer la sauvegarde automatique, impossible de trouver le Centre de sauvegarde et de restauration dans le panneau de configuration puis systeme et maintenance... c'est pourtant indiqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941190-vista-sauvegarde-automatique
Probleme carte sd avec tomtom go 710 (Résolu)bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4004924-probleme-carte-sd-avec-tomtom-go-710

Télécharger Session ManagerSession Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette extension permet de sauvegarder les états courants de Firefox (historique, les données textes, le cookies) et d'y retourner à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056237-session-manager
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder
Télécharger Fab's autobackupFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055063-fab-s-autobackup

Fichier BAKFormat BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Comment lire un fichier BAK ? Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bak.php3