Bureau obligatoire ??

Résolu/Fermé
ferris Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 19 avril 2014 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2014 à 14:23
Hello,

Je viens de faire la màj 8.1 update 1 sur un dell neuf et je souhaite revenir sur l'interface moderne UI après la fermeture d'une application (comme dans win 8.0) car j'utilise beaucoup mon pc en tactile.

J'ai bien essayé via un clic droit/propriétés sur la barre de tache de decocher "Ouvrir le bureau à l'ouverture d'une session ou fermeture d'appli" mais rien n'y fait : que cette cas soit cochée ou non, je reviens systèmatiquement sur le bureau.

Quelqu'un aurait il une idée ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 10:04
Essai de décocher afficher les applications du Windows Store dans la barre des taches et ferme bien tes applications en les tirant vers le bas, n'utilise pas la croix qui de toute façon, ne les ferment pas.
0
ferris Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 14
19 avril 2014 à 10:23
Merci, cela fonctionne par contre les traductions du systeme ne sont vraiment pas claires.

Dommage qu'il faille décocher "afficher les applications du Windows Store dans la barre des taches ", cette fonction était bien pratique.

Par contre de mon coté, si je clique sur la croix dans la pseudo barre d'appli (aberrant d'avoir fait cela), mon appli se ferme bien chez moi

Encore merci !
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 11:23
Non, elle ne se ferme pas, regarde dans le gestionnaire des taches après avoir cliquer dessus, les apps sont juste suspendu. Pour les fermer, faut les tirer vers le bas et attendre qu'elles se retournent. Mais c'est pas important si tu as assez de ram ;)
0
ferris Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 14
19 avril 2014 à 14:14
bizarre effectivement, car elles sont malgré tout indisponible via le classique alt-tab.. mais presente dans le gestionnaire.

Encore Merci
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 14:23
De rien ;)
0