rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte graphique ati radeon xpress 1150

Posté par mat37, le samedi 19 mai 2007 à 09:26:20
bonjour
est-ce qu'un carte graphique ATI Radeon XPress 1150 256 Mo Hyper Memory est compatible avec les jeux 3D?
merci de vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à mat37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptibenou, le samedi 19 mai 2007 à 09:46:59
Salut,

Compatible certainement mais suffisante pour jouer décemment c'est loin d'être sur!!!

@+
Répondre à ptibenou

2

mat37, le samedi 19 mai 2007 à 09:56:55
salut et désolé d'avoir créer 2 sujets,
que veux-tu dire par: "Compatible certainement mais suffisante pour jouer décemment c'est loin d'être sur" ?
je ne comprends pas ne serait-elle pas assez puissante pour jouer a halo ou a unreal par exmple?
Répondre à mat37

3

KENT189, le samedi 25 août 2007 à 11:09:07
Bonjour SVP répondez car le portable que je vais acheter à la même carte graphique est-ce assez pour faire tourner CS:Source ???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à KENT189

4

Corbeau_1945, le vendredi 28 septembre 2007 à 19:06:11
ca devrait suffire, mais ca sera pas top, c'est un chipset, ça ne remplacera jamais une carte graphique... pour 700€ ya des portable décent avec une CG genre nvidia 8400
Répondre à Corbeau_1945

5

Kinkev, le lundi 18 février 2008 à 10:47:42
Bonjour,

Je voudrai jouer desz quicktimes plein écran sur un pc hp avec une carte graphique ATI Radeon Xpress 1150 mais lorsque je lance l'option plein écran ça plante...
Il y aurait-il une solution pour permttre à quicktime de jouer plein écran avec cette carte?

Merci

K
Répondre à Kinkev
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerstrip  3.80Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « carte graphique ati radeon xpress 1150 »