CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Desinstaller le pare-feu windows XP

alep5 50Messages postés mercredi 16 mai 2007Date d'inscription 3 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2008 à 16:09
Suite au infos trouver sur ce site rekatives au pare-feu windows xp je souhaite installer Zone alarm mais je ne sais pas désinstaller le pare-feu windows xp. Merci de votre aide !!!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut

Il faut le désactiver
Non, le supprimer

http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=627

A++

alep5 50Messages postés mercredi 16 mai 2007Date d'inscription 3 août 2007Dernière intervention - 19 mai 2007 à 08:19
Merci pour l'info mais le pb c'est que j'utilise Windows XP Pro et que lorsque je suis les instructions dans outil système je n'ai pas Centre de sécurité. Est ce normal ??
Répondre
^^Marie^^ 113493Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 19 mai 2007 à 08:24
Regarde sur le supprot microsoft
http://support.microsoft.com/kb/283673/fr
Répondre
alep5 50Messages postés mercredi 16 mai 2007Date d'inscription 3 août 2007Dernière intervention - 19 mai 2007 à 08:37
OK merci pour cette info. Bonne journée
Répondre
^^Marie^^ 113493Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 19 mai 2007 à 08:38
Tiens nous au courant

A++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, slt, moi j'ai deja désactiver le par-feu mais par exemple, des logiciel comme "Steam" le par-feu de bloc ( commen je le sais ? ) C'est simple, je vais dans par-feu ensuit je vais dans exception.
j'aimerai savoir commen fair pr que "l'exception" sois desantiver aussi car C'est chiant quand mm, je peux meme pas jouer, rien faire sa ploc tout les jeux tous les logiciel

si besoin de + d'infiormation, faite moi savoir, je vous enverrer un video ou au - un foto merci d'avance de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon msn il me dis que par feu de windos est activer malger j ai deasctiver svp comment je peux faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours , quand jallume mon ordinateur je voi a droite en ba de mon écran " alerte de sécurité windows " que un parfeu est desactivé je clique decut on me dit que ma protection d'antivirus est périmé .." que fair? se serai gentil de maider merci beaucoup
^^Marie^^ 113493Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 11 juil. 2008 à 16:09
Salut

Mets ton système à jour.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  desinstaller le pare-feu windows XP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.