Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port tcp d'écoute entrant fermé

eboinet31000, le samedi 19 mai 2007 à 07:30:50
Bonjour!
Je ne parviens pas à utiliser certaines application sur internet. apparement, mon port tcp d'écoute entrant serait fermé.
Qu'est ce qu'un TCP d'écoute entrant? Où puis-je le configurer? Et comment l'ouvrir?
Merci d'avance pour votre aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à eboinet31000  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour port tcp d'écoute entrant fermé

Comment fermer les ports TCP ? (Résolu) Salut à tous ! Etant novice dans tout ce qui concerne les réseaux, je me permet de poster un topic ici. Sur http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan? jai ainsi pu voir que 4 ports TCP ftp ouvert 21/tcp File Transfer [Control] ssh ouvert 22/tcp Secure... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964583-comment-fermer-les-ports-tcp
Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp (Résolu) salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et le routeur je suis novice alors svp des explications assez simple merci d avance ps: mon but et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063288-firewall-comment-ouvrir-les-port-tcp-et-udp
Activer port TCP sur emule (Résolu) Bonjour Impossible d'activer le port TCP sur emule(je suis donc en lowID)!Est ce quelqu'un pourrait maider?Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2921168-activer-port-tcp-sur-emule

Fermer les ports de l'ordinateurFermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8361-fermer-les-ports-de-l-ordinateur
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu

Rediriger le port LPT1 vers un port TCP/IP ?? (Résolu)Comment fait-on pour rediriger le port LPT1 vers un port TCP/IP (HP standard port TCP/IP) ? En effet, j'ai un programme DOS qui tourne sous Windows et donc il imprime sur le port LPT1. L'imprimante est connecté directement sur le réseau via... www.commentcamarche.net/forum/affich-409407-rediriger-le-port-lpt1-vers-un-port-tcp-ip
Shareaza - Rediriger le port TCP/UDP 6346 (Résolu)j ai besoin d aide shareaza me met message d erreur : configurer reseau pour redirige le port tcp et udp 6346 vers votrepc local. je n y comprends rien que dois je faire . je n arrive pas a telecharger tres vite alors que j ai du 1 mega . merci d... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280509-shareaza-rediriger-le-port-tcp-udp-6346
Port TCP eMule (Résolu)Voilà, j'ai la version 0.48 d'eMule mais la connexion au réseau est très dure, qqn pourrait il me donner les paramètres de connexion ? Ports TCP, UDP ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032311-port-tcp-emule

Télécharger TCPViewTCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos connexions ainsi que la listes des applications qui les utilisent. Il affiche une liste détaillée incluant l’adresse locale et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055441-tcpview

[Brève] Yahoo! Live s'éteindra le 3 décembreYahoo! Live, le service de diffusion de vidéos en temps réel du portail américain Yahoo!, va fermer ses portes le 3 décembre prochain. Lancé en début d'année, Yahoo! Live permet aux titulaires d'un compte Yahoo! et équipés d'une webcam de créer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-live-s-eteindra-le-3-decembre-5847636-actualite.php3

Vol de session TCP (TCP session hijacking)Le vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/vol-session-hijacking.php3
NetstatIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/netstat.php3
Circuits logiquesReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre... www.commentcamarche.net/contents/logic/circuits.php3