rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus trop de fenêtres ouvertes

Posté par yachine, le samedi 19 mai 2007 à 06:12:02
bonjour,

j'ai un problème, lorsque j'ai trop de fenêtres ouvertes,
mes pages internet deviennent blanches,
les boutons suivant, précédent sont grisés (les petites flèches pointant vers le bas sont remplacées par des 6), rundll32 se déclenche et quand je lance l'antivirus à chaque fois il pointe un fichier .exe différent.*

Si quelqu'un y comprend quelque chose, merci de m'aider.
Configuration: Windows me
Internet Explorer 5.5
Répondre à yachine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 champciaux bastien, le samedi 19 mai 2007 à 09:05:41
telecharge met a jour avg anti spywares et a squared free 2.0 analyse ton pc. dit moi quel est ton antivirus.tu peut aussi faire un scan en ligne comme kaspersky ou panda.
Répondre à champciaux bastien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MiniMIZE  1.0.37MiniMIZE - MiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature...Catégorie: Mesures sur écran
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Correctif Explorer    2.2Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail...Catégorie: Optimisation
Télécharger IE_Kill  2.0IE_Kill - IE_Kill est un petit utilitaire qui permet de fermer instantanément toutes les fenêtres ouvertes par Internet Explorer. Ce...Catégorie: Internet
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « virus trop de fenêtres ouvertes »